Aller au contenu

Vente d'inventaire à Filosofia


Messages recommandés

Je viens de recevoir cela ...

 

Bonjour chers amis,

 

Comme à chaque année, le grand ménage du printemps chez Filosofia nous permet de faire de belles trouvailles:

 

des jeux légèrement abîmés

des fins de lignes

des jeux usagés (avec toutes leurs pièces)

et même des raretés!

 

Vous trouverez tout ces jeux à la Grande vente d’inventaire qui aura lieu le 29 mai prochain à nos bureaux!

 

Cette année, comme nous avons fait un grand ménage de tous nos jeux démos Haba, nous avons un nombre record de jeux pour enfants!

 

Une aire de jeu sera même ouverte dès l’après-midi pour pouvoir jouer!

 

Pour mieux connaître nos jeux, consultez le www.filofilo.com

 

Grande vente d’inventaire:

Samedi le 29 mai

de 13h à 17h

Chez Filosofia

3250 F.X. Tessier, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 5V5

(450)424-0655

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut vraiment y faire de bon achat? J'ai un vague souvenir de commentaires de l'année passé comme quoi on y trouvait pas grand chose... mais c'est très possible que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des fois, ça dépends du nombre de jeux que tu possèdes, ça dépends du moment où tu arrives...

Si c'est une année où il y a eu plein de boite scraps, de jeux discontinués, que ti as 3 jeux dans ton armoires et que tu arrive 2 heures d'avances (avec plein de cash), tu vas te croire dans la caverne d'Ali Baba.

Si tu as 300 jeux, que tu collectionnes les Filosofia et les Days of Wonder et que tu arrive en plein milieu d'après-midi, et bien tu viens pour jouer et voir du monde que tu connais. :)

Tu peux regarder sur le site Filofilo pour voir quels jeux ils vendent en ligne. Il y a de bonne chance pour que ce soient ces jeux qui se retrouve en vente car abimés, discontinués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif,

 

Je suis particulièrement intéressée par leur offre de jeux Haba (nous les collectionnons...). Mais bon... le 29, c'est la journée internationale des jeux... nous avons déjà une journée de planifiée (Chewy, aka M. Sociojeux, va peut-être y animer) et moi... ben je garde les enfants... :) (En admirant M. Sociojeux, qui va peut-être animer :)) Bref, nous y serons.

 

Si quelqu'un va y faire un tour et pour nous servir d'intermédiaire (à condition de venir aux journées ludiques la semaine suivante)... mon cellulaire va être ouvert !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif,

 

JMais bon... le 29, c'est la journée internationale des jeux... nous avons déjà une journée de planifiée (Chewy, aka M. Sociojeux, anime) et moi... ben je garde les enfants... :) (En admirant M. Sociojeux animer :))

 

Est-ce la journée internationale des jeux à l'aréna Gaétan-Boucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif,

 

JMais bon... le 29, c'est la journée internationale des jeux... nous avons déjà une journée de planifiée (Chewy, aka M. Sociojeux, anime) et moi... ben je garde les enfants... :) (En admirant M. Sociojeux animer :))

 

Est-ce la journée internationale des jeux à l'aréna Gaétan-Boucher?

 

OUI... mais pour l'animation, c'est pas encore confirmé. Je corrige !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...