Aller au contenu

Les raisons de refus de photo sur BGG ce n'est pas terrible


Iceman

Messages recommandés

Bon suite à un upload de photo (une page des règles de R&B)

 

Reasons:

20% Too Small <--- l'image fait 2580 pixels de large

20% Similar <-- ouais bon pourquoi pas

10% Under/Over Exposed <--- à la rigueur

10% Badly Cropped <--- cadré a peu près droit

10% Badly Rotated <--- idem

10% Irrelevant <--- Pardon ?!?! :-D

40% Bad Glare <-- ouais bon pourquoi pas j'ai eu un dilemme entre le flash et la lumière ambiante un peu faiblarde pour une photo correcte (papier glacé)

10% Other (specify)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyer une fois une photo prise d'un cthulhu sculpté main (très réussi en passant) qui trônait près de sa fiche devant le jeu d'horreur a arkham. Nous avons l'habitude de le placer comme une idole pres du jeu quand nous y jouons. Bref Le tout était dans l'ombre et on n'y décelai que quelque parti du board et Cthulhu dans la noirceur. Personnellement je trouvais la photo très artistique. Les jeux d'ombres étaient parfaitement dans l'ambiance.

Je l'aurais pratiquement envoyer dans un concours de photo. Pour un temps elle fut mon fond d'écran. Vous savez je suis pas photographe, mais desfois un clic du hasard donne de belle chose.

Bref BGG l'on refusé avec comme commentaire: Under/Over Exposed.J'ais réessayer une autre fois apres mettre fait dire que ca dépandait surtout de qui tombait sur la photo. La deuxieme fois, encore refusé, et cette fois la raison fut: Irrelevant

A mon avis présentement y'a pire sur BGG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir uploadé 5664 photos sur BGG (une maladie tu dis !!!), c'est vrai que des fois, des photos poch sont acceptées pour des raisons nébuleuses, et de belles photos sont refusées...

Pour ta photo dans l'ombre Drano, tu peut l'envoyer de nouveau en cliquant sur ''creative'' et en laissant une petite note aux futurs modérateurs en expliquant les circonstances de la prise de la photo et un laisser un titre (caption) assez exlpicatif aussi.

Pour Iceman, les photos avec des reflets de flash ou de lumière, je les refuse systématiquement. C'est pas beau !

C'est un vrai casse tête d'ailleur quand le prends des photos chez LDP101. Il n'y apas les même lumière dans les différents endroits de la pièces alors je dois constamment changer ma balance de blancs. Pis les petits spots halogènes ça fait des reflets partout il je dois bien manoeuvrer pour éviter les reflets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de modération encourage les usagers à refuser les photos, les modérateurs reçoivent 10 Geekcennes pour un refus, une geekcenne pour une photo acceptée.

 

C'est dont ben con comme logique...pis en plus ca gaspille du temps et de la bande passante...soupir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de modération encourage les usagers à refuser les photos, les modérateurs reçoivent 10 Geekcennes pour un refus, une geekcenne pour une photo acceptée.

 

C'est dont ben con comme logique...pis en plus ca gaspille du temps et de la bande passante...soupir!

 

 

Ouaip! c'est du Beau Gros Gaspillage. :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de modération encourage les usagers à refuser les photos, les modérateurs reçoivent 10 Geekcennes pour un refus, une geekcenne pour une photo acceptée.

 

C'est dont ben con comme logique...pis en plus ca gaspille du temps et de la bande passante...soupir!

 

Quand cette politique a été adoptée, elle avait une certaine raison d'être, toutes les photos étaient acceptée et il y avait donc pas mal de scrappe sur le site. Les modérateurs étaient accusés de faire du rubber stamping en approuvant tout sans même regarder. Il y avait donc un autre problème, c'était trop de photos sur le site plus ou moins pertinentes.

 

Pour avoir les geekcennes en question, il faut que le vote du modérateur soit dans la majorité, donc si quelqu'un refuse une photo mais que la plupart l'acceptent, celui qui a refusé ne reçoit rien.

 

C'est le dosage qui est peut-être a revoir, dix fois plus payant pour les refus c'est peut-être trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja refusé la photo officielle du nouveau Jamaica.

 

En me disant que la photo était trop semblabe a ce qu'ils avaient déja...

 

Il a fallu que je la renvoi avec la mention que c'était une nouvelle boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils refusent maintenant tout décolleté. Il y en avait un sur la page d'accueil la semaine dernière mais ça provoquait trop de controverse ou de propos pour adultes, alors elle a été supprimée. Je ne sais pas si les photos classées "matures" sont encore acceptées dans les galeries privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de modération encourage les usagers à refuser les photos, les modérateurs reçoivent 10 Geekcennes pour un refus, une geekcenne pour une photo acceptée.

 

C'est dont ben con comme logique...pis en plus ca gaspille du temps et de la bande passante...soupir!

 

Pour avoir les geekcennes en question, il faut que le vote du modérateur soit dans la majorité, donc si quelqu'un refuse une photo mais que la plupart l'acceptent, celui qui a refusé ne reçoit rien.

 

 

Cette subtilité rend la chose plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...