Aller au contenu

Grand Vente d'Inventaire Filosofia


Messages recommandés

Comme à chaque année, le grand ménage du printemps chez Filosofia nous a permis de faire de belles trouvailles:

* des jeux légèrement abîmés

* des fins de lignes

* des jeux usagés (avec toutes leurs pièces)

* et même des raretés!

 

Vous trouverez tout ces jeux à la Grande vente d’inventaire qui aura lieu le 29 mai prochain à nos bureaux!

 

Cette année, comme nous avons fait un grand ménage de tous nos jeux démos Haba, nous avons un nombre record de jeux pour enfants!

 

Une aire de jeu sera même ouverte dès l’après-midi pour pouvoir jouer!

 

Grande vente d’inventaire:

Samedi le 29 mai

de 13h à 17h

Chez Filosofia

3250 F.X. Tessier, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 5V5

(450)424-0655

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 messages pour l'annonce ;-) Romain l'avait placé dans les ventes de boutiques.

 

Est-ce que sous le pseudonyme de Dark Rose nous avons le retour d'employés de Filosofia sur notre forum québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 messages pour l'annonce ;-) Romain l'avait placé dans les ventes de boutiques.

 

Est-ce que sous le pseudonyme de Dark Rose nous avons le retour d'employés de Filosofia sur notre forum québécois?

 

Pourquoi, y'a eu un boycott ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 messages pour l'annonce ;-) Romain l'avait placé dans les ventes de boutiques.

 

Est-ce que sous le pseudonyme de Dark Rose nous avons le retour d'employés de Filosofia sur notre forum québécois?

 

Pourquoi, y'a eu un boycott ???

 

Il y a eu une certaine phase de "bashing" sur Filosofia. Ils s'étaient forcés pour faire des petits changements dans leurs rééditions, mais ça avait chialé tout plein. Problèmes quant aux prix des traductions aussi, et des tirages moyens de chaque jeux. Puis il y a eu la phase où les prix de plusieurs jeux distribués par Filo semblaient anormalement gonflés (pas que leurs jeux à eux, mais d'autres qu'ils distribuaient). Filo avait répondu à cette dernière épreuve en les rebaissant un peu, mais depuis tous ces événements, les membres de leur équipe ne venaient plus vraiment sur le forum.

 

Je suis d'idée que le forum est pour les joueurs, et non pas les vendeurs, dans le sens où le staff des compagnies d'édition est le bienvenue ici, mais qu'il ne devrait pas y avoir d'attaques personnelles envers ces personnes. Nous parlons au joueur, pas au vendeur derrière le pseudonyme. Je vois ça un peu comme la politique de vente pour les propriétaires de boutiques. Et s'il y a quelques fils sur les compagnies d'édition, libre à eux de participer ou pas, comme Mathieu d'Épenoux le fait de temps en temps. S'ils voient un problème soulevé par la communauté, libre à eux d'en prendre compte ou pas.

 

Donc je suis bien content de revoir aussi des membres de Filo sur ce site! Dommage que je ne puisse être présent à leur événement, j'aime bien les jeux à rabais :P

 

Comme il n'est précisé nulle part quel type de jeu sera à la vente, en dehors des jeux HABA, y a-t-il vraiment tous les jeux distribués et qui sont disponible sur la boutique en ligne de filofilo? J'entend: y aura-t-il des chances d'y retrouver le plateau hiver/désert de Mémoire 44, et le Air Pack, à très faibles coûts? Ils ne sont pas disponibles sur la boutique, mais font partie d'une gamme distribuée par filo. Et ils sont hors de prix neufs dans la seule boutique de Trois-Rivières qui les vend... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec ce que Phoenixio avance et dans la moitié que je suis d'accord il y a la moitié des gens du forum qui ne serait pas d'accord donc je n'embarquerai pas dans le sujet.

 

Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien quelqu'un de Filo qui est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec ce que Phoenixio avance et dans la moitié que je suis d'accord il y a la moitié des gens du forum qui ne serait pas d'accord donc je n'embarquerai pas dans le sujet.

 

Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien quelqu'un de Filo qui est ici.

 

? la moitié de la moitié, c'est donc 25% ?

T'es d'accord à 25% sur quelque chose que les gens ne seraient pas d'accord, j'ai bien compris ? :hahahha

 

Ce serait bien que des gens de Filo participent, mais on peut pas les forcer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec ce que Phoenixio avance et dans la moitié que je suis d'accord il y a la moitié des gens du forum qui ne serait pas d'accord donc je n'embarquerai pas dans le sujet.

 

Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien quelqu'un de Filo qui est ici.

 

? la moitié de la moitié, c'est donc 25% ?

T'es d'accord à 25% sur quelque chose que les gens ne seraient pas d'accord, j'ai bien compris ? :hahahha

 

Ce serait bien que des gens de Filo participent, mais on peut pas les forcer.

 

J'ai seulement voulu citer Bilbo à ma manière.

 

Et oui je serais très heureux de voir les gens de Filo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux Haba oui !

Seulement une personne et arrivé et à tout pris ! :blink:

Quand je dis tout, c'est un peu exagéré, mais cette personne avait pas loin de 30 boites de jeu et il ne restait pas grand chose sur les tables !

Il y avait aussi des jouets Haba, des blocs de bois, des pistes de billes à de très bon prix.

Je me suis personnellement régalé avec les jouets/peluches qui imitent les aliments: crème glacées, Kebab, Sandwich Pain baguette, gâteau Forêt Noire, Hamburger, Pizza !

Poiur les jeux, il y avait des Notre-Dames, Assyria, Metropolys, Keltis, ADR, us, europe, Marklin, 1910, 2 extension East Front de M44, un sac de voyage de M44, des Dragons du Mekong, Une vie de Chien, Punct, Big Point, des casses têtes, des BD.

J'ai même vue deux Kosmos, un Im Reich der Wüstensöhne et un Der Schwarm ! J'ai conseillé à Onjoukan de prendre le Der Schwarm.

Comme toujours, la vente est beaucoup plus intéressante pour ceux qui ont 20 jeux chez eux que pour ceux qui en ont 300.

Personnellement, les petites peluches Haba ont fait ma journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...