Aller au contenu

Impression de cartes à jouer


Messages recommandés

Toujours à propos de ArtsCow, j'ai un message disant que le DPI n'est pas assez haut (genre 150 et c'est 300 qui est recommendé). Est-ce que vous avez essayé avec de genre de DPI? Est-ce que la qualité est tout de même acceptable? Je me dis que ça ne peut pas être pire que mon PDF d'origine qui a servi à prendre les capture pour les PNG que j'ai envoyés à ArtsCow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de ArtsCow, j'ai un message disant que le DPI n'est pas assez haut (genre 150 et c'est 300 qui est recommendé). Est-ce que vous avez essayé avec de genre de DPI? Est-ce que la qualité est tout de même acceptable? Je me dis que ça ne peut pas être pire que mon PDF d'origine qui a servi à prendre les capture pour les PNG que j'ai envoyés à ArtsCow...

 

À 120 DPI, si ton image est bonne, tu peut déjà avoir une impression de qualité. C'est certain que 300 c'est mieux, la différence va seulement paraître si quelque y porte vraiment attention.

 

C'est un standard de demander plus de DPI que nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude C'est la réponse que je voulais!!

 

Avec un peu de chance, j'aurai quelques beaux Destins d'Uchronic pour jouer à Ludo-Outaouais.

 

Bon je vais être obliger d'aller voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
C'est la réponse que je voulais!!

 

Avec un peu de chance, j'aurai quelques beaux Destins d'Uchronic pour jouer à Ludo-Outaouais.

J'ai reçu mon Destin de Grecs de Arts Cow. C'est capoté!!

 

Merci pour les bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...