Aller au contenu

Encore des jeux à vendre !


Messages recommandés

pourtant j'ai fait 3 transactions distincts avec lui en personne et je n'ai eu aucun probleme pour communiquer avec lui la derniere 24juin

Alors peut-être que t'as eu les jeux qu'il m'avait promis!

:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai fait 3 transactions distincts avec lui en personne et je n'ai eu aucun probleme pour communiquer avec lui la derniere 24juin

Alors peut-être que t'as eu les jeux qu'il m'avait promis!

:hahahha

 

J'espere pas mais ca m'étonnerait, se sont tous des jeux que j'avais réservés de sa liste affichée ici et j'ai été un des premiers a répondre...qquns était des jeux pas affiché a vendre quand j'ai consulté sa liste sur BGG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, surtout que Wilbur m'a vendu Friedrich et qu'il manquait les tout marqueurs et les 2x18 Cards of Fate (English and German)

 

Surprise !

 

:angry:

Je comprend ta frustration, mais est-ce que tu lui en as parlé? As-tu essayé de régler cela avec lui par MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon commentaire. Pas le bon endroit pour exprimer mes déboires...

Ok, mais en même temps, cela peut peut-être intéresser les gens de savoir que tu as eu des problèmes avec un vendeur, pour éviter d'en avoir eu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon commentaire. Pas le bon endroit pour exprimer mes déboires...

Ok, mais en même temps, cela peut peut-être intéresser les gens de savoir que tu as eu des problèmes avec un vendeur, pour éviter d'en avoir eu aussi.

 

En gros il disait qu'il était out après 3 strikes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se fait pas de vendre ou échanger un jeu incomplet en ne le spécifiant pas :huh:

 

Je n'ai eu qu'une seule mauvaise surprise dans un math trade jusqu'à maintenant, un jeu incomplet qui n'était pas indiqué ainsi avant le math trade <_<

 

C'est certain que l'avoir su...

 

J'ai souligné le nom en rouge et ne ferai plus affaire avec cette personne, mais c'est quand même désagréable.

 

Sinon tous les jeux échangés/vendus depuis les débuts du forum étaient complets et en très bonnes états et je m'assure que les miens le sont.

 

Mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli ou autre. Si c'est le cas, je rembourse et/ou re-échange sans problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de vendeur-boutique ou vendeur-personnel?

 

SI tu parles de membres dragons :

Ben... il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises ventes en général.

 

C'est plutot à chacun de savoir si le prix lui convient. En général, ceux qui vendent ici, mettent des jeux en vente qui sont tous en très bon état. À toi de demander spécifiquement l'état d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les réponses j'étais à l'étranger.

Ceux qui n'ont pas reçu leur jeux, conflits d'horraire, je ne suis pas le seul qui doit se plier aux horraires des autres !

 

PLONG999, si tu as un problèmes avec un jeu que je t'ai vendu tu me contacte moi SVP, j'ignorais qu'il manquait des items dans Friedrich, j'aurais du vérifier.

 

EDIT : J'ai retiré une partie de mon commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout, je vais prendre la peine d'ajouter que Plong n'a même pas tenté de me contacter alors qu'il avait mon e-mail personnel Paypal que je regarde régulierement et qu'il n'a tenté aucune démarche avec Paypal concernant son insatisfaction, je n'avais aucun moyen de le savoir et je ne visite ce forum que rarement contrairemetn a beaucoup.

 

Salut Wilbur,

 

Est-ce que tu voudrais changer ton adresse pour ton compte Dragons nocturnes? Lorsque les membres t'envoient un MP, tu reçois une note à ton adresse courriel, mais si c'est envoyé à une messagerie que tu ne lis pas régulièrement, cela ne donne pas grand chose. Si tu veux être plus réactif, je peux changer ton adresse pour une messagerie que tu utilises d'avantage. Contactes moi par MP si c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...