Aller au contenu

Secret Santa .... ou Père Noël Secret


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des intéressés??

 

On pourrait utiliser le nouveau module de BGG.

 

S'il y a assez d'intéressé + de 10 .. on pourrait la partir vers la mi-novembre....

 

 

 

-------

 

En gros qu'est-ce que c'est?

 

Vous vous engager à donner un cadeau à un des participant. Ce participant est choisi au hasard. Donc vous ne savez pas de qui vous recevrez un cadeau.

Par contre vous ne recevrez pas n'importe quoi car vous faites une liste d'une vingtaine de jeux...

 

Et on se donne un prix moyen exemple... 40$ ou tout autre....

 

Ok pourquoi pas prendre 40$ et acheter le jeu que l'on veut? "Ben... si tu penses comme ça ... embarques pas pis c'est tout!"

 

C'est pour le plaisir de retrouver la lumière dans tes yeux lorsque tu recevras un cadeau que tu aimes à Noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé. Ça fonctionne par courrier, je crois? Et est-ce que l'on sait qui a envoyé à qui à la fin?

Oui cela fonctionne par courrier.. mais tu peux utiliser une boutique près de chez lui (ou elle) pour diminuer les coûts. Ici cela n'a pas trop d'impact. Sur BGG, un peu plus... l'an dernier ma cible demeurait en Angleterre! Je n'ai pas pris la boutique près de chez moi! J'ai acheté directement en Angleterre et fait livrer.

 

En théorie on ne sait pas qui l'a envoyé. En pratique cela arrive quelquefois. Je n'ai jamais su qui était mon Secret Santa sur BGG et n'ai pas cherché à le savoir non plus par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi pas prendre 40$ et acheter le jeu que l'on veut? "Ben... si tu penses comme ça ... embarques pas pis c'est tout!"

 

Je me sens viser par cette remarque.... et avec justesse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi pas prendre 40$ et acheter le jeu que l'on veut? "Ben... si tu penses comme ça ... embarques pas pis c'est tout!"

 

Je me sens viser par cette remarque.... et avec justesse! ;)

 

Je ne visais pas personne... mais si tu t'es sentis visé.... et bien cela ne me dérange pas ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...