Aller au contenu

Messages recommandés

Si ça peut arranger le groupe de Mtl et qu'il y a un volontaire pour aller le porter au commerce de mon ami près du centre Bell. Je peux passer au groupe de Mtl. Ça libérerait une place pour Qc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, petite question rapide histoire de faire le topo. Est-ce que les copies "Retail" pack ont été achetées ?

Si possible de faire une liste à jour dans le premier post pour aider ceux qui se rajoutent.

 

Et merci à ceux qui organisent cette belle initiative d'achat de groupe, c'est vraiment une aubaine à ce prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour le 2 septembre à 11h

Avec tout l'intérêt qu'il y a eu pour un groupe en Ouatouais et ensuite à Laval, on est rendu avec une demande pour 40 copies et un total de 4 Retailer Packs!!

Les 4 Retailer Packs en ce moment sont au nom de:

  • Klutz à Québec
  • Yargo à Montréal
  • Adam d'Ynris à Gatineau
  • hexabit à Laval

Et voici tous ceux qui se sont manifestés, en ordre de priorité, selon qui s'est manifesté en premier :

Pour l'information à jour sur les 4 groupes, voir CE MESSAGE!

 

neruda_news_header_spacer.png
Remarques :

  • En relisant la description du Retailer Pack, il semble y avoir 10 copies du jeu + 1 copie bonus pour servir de démo pour un total de 11 copies. J'ai écrit à Mayday Games sur Kickstarter pour savoir si le copie bonus était identique aux 10 autres copies. Finalement, n'étant pas de vrais détaillants, nous aurons "seulement" 10 copies par groupe.
  • Rappel encore : tous les prix mentionnés sont en US! Il faut ajouter un ~10% pour avoir le montant en CAD!

Jeansimon, on 02 Aug 2014 - 1:58 PM, said:snapback.png

Bon alors on fait quoi, quand on commande , qui réception , ect


Pour être certain que tous sachent dans quoi ils s'embarquent et éviter de la frustration plus tard...

Ceci est un Kickstarter; ce n'est pas une commande qu'on passe dans une boutique. L'éditeur (Mayday Games dans ce cas) n'a pas le jeu en stock - le jeu n'est même pas encore rendu chez l'imprimeur. Si le projet atteint son financement sur Kickstarter (c'est déjà fait), le jeu sera alors imprimé et distribué.

Le financement du projet sur Kickstarter prendra fin le 27 août - dans plus de 3 semaines. Ensuite, il y aura les délais pour l'impression, le transport en bateau, etc... Ils estiment que le produit sera envoyé chez les en octobre 2014 - dans 2 mois. Par contre, il y a souvent des retards avec les projets Kickstarter, des fois plusieurs mois de retard. Avec un éditeur expérimenté comme Mayday Games, et la simplicité du jeu en question (une boite et un jeu de cartes...) ça devrait rester pas mal dans les délais prévus.

Pour l'instant, Yargo a passé une commande pour 10 copies du jeu à Montréal, Adam d'Ynris à Gatineau, hexabit à Laval et moi même à Québec. C'est donc Yargo, Adam d'Ynris, hexabit et moi qui allons recevoir et s'occuper de remettre la copie à chacun.

Comme le lot de 10 copies représente une somme non-négligeable d'argent, j'apprécierais que les paiements se fassent avant la fin du Kickstarter rapidement suivant la fin du Kickstarter. Dans quelques jours, quand les groupes se seront stabilisés, je vous enverrai un message privé pour le transfer d'argent (PayPal ou Banque Nationale dans mon cas). J'imagine que Yargo, Adam d'Ynris et hexabit feront pareil.



Ce fut un long message, alors thumbs up si vous vous êtes rendu jusqu'au bout!

:pouce

Modifié par Klutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, petite question rapide histoire de faire le topo. Est-ce que les copies "Retail" pack ont été achetées ?

Si possible de faire une liste à jour dans le premier post pour aider ceux qui se rajoutent.

 

Et merci à ceux qui organisent cette belle initiative d'achat de groupe, c'est vraiment une aubaine à ce prix.

 

 

T'as posé ta question pendant que je composais une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ bon, je ne citerais pas le message précedant sinon ca va etre trop long ]

 

Merci Klutz pour le travail et le paiement d'avance, c'est vraiment le fun d'avoir une communauté qui se serre les coudes comme ca. À 35$ je ne l'aurais jamais acheté mais pour 12.50$US ;) c'est un super deal!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...