Aller au contenu

Le monde ludique de Jarjar26


jarjar26

Messages recommandés

bravo.

 

Si je puis me permettre un commentaire, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais je trouve ça un peu difficile à lire avec l'image de fond que tu y a mis.

 

Je suis peu d'accord, avoir un fonds plein (seulement où l'article est écrit) aiderait à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo.

 

Si je puis me permettre un commentaire, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais je trouve ça un peu difficile à lire avec l'image de fond que tu y a mis.

 

 

+1 (pour le bravo et la lecture!)

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons commentaires !!! C'est très apprécié et très encourageant :)

 

@nini la nicoise , comme je consomme aussi très souvent internet sur mon iphone, c'était primordial pour moi que mon blogue y fonctionne bien :)

 

@Paradisco, et bien tu me surprends là !! ... Car la maitrise de la langue française est loin d'être une de mes spécialités ... Même si je fais mon gros possible pour ne pas faire de fautes, je suis convaincu que les gourous de la langue en trouveront. Mais j'apprécie ton commentaire, car voilà quelques années ma copine n'aurait vraiment pas été d'accord avec toi, c'est donc bon signe. :cooldude

 

Et pour ceux qui trouvent le texte difficile à lire à cause de l'image de fond, et bien j'avais remarqué cela, et j'ai longtemps hésité à savoir si je mettais une image de fond ou non ... Mais bon, pour être beau il faut savoir sacrifiées des choses, non ? :) Je trouve que sans l'image d'arrière-plan, mon site perd du visuel. Par contre, je travaille sur un plan b en ce moment. Si ça fonctionne, ça devrait être beaucoup mieux.

 

Pour ceux et celles qui désirent être notifiés par Twitter lors d'ajout de nouveaux articles, vous pouvez suivre mon compte Twitter associé à mon blogue : www.twitter.com/jarjar_26.

 

Merci encore pour vos commentaires !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas possible de simplement mettre un fond sur le texte qui est plus ou moins opaque afin de faciliter la lecture sans éliminer ton image de fond ?

Personnelement, je surligne le texte que je veux lire en ce moment pour obtenir un texte blanc sur fond bleu :-)

 

Bravo pour le blogue, très intéressant à date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !!!

 

Pour ma part, j'adore ton image d'arrière plan !! Superbe collection que tu as l'a !!

 

Pour revenir au commentaire de Biotope,

 

Je sais pas si tu as accès à ton CSS mais j'ai fait quelques tests avec Chorme et si tu ajoute .background-color:black; à ta classe .descritpion ça donne un look un peu plus foncé....

 

Mais sinon :pouce SUPERBE site !

 

P.S.

 

Tu pourrais aussi utilisé ceci:

 

background: rgb(0, 0, 0);

background: rgba(0, 0, 0, 0.4);

filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#99000000, endColorstr=#99000000);

-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#99000000, endColorstr=#99000000)";

 

ce qui mettrais un fond noir translucide, donc ta classe ressemblerais à :

 

.description, .post.photo .description {

margin-left: 5px;

background-image: url(http://static.tumblr.com/xsp9wak/Mwekloi8s/background-container.png) no-repeat top left;

width: 479px;

padding: 5px 15px;

position: relative;

overflow: hidden;

box-shadow: 0px 2px 5px rgba(0, 0, 0, 0.5);

-webkit-box-shadow: 0px 2px 5px rgba(0, 0, 0, 0.5);

-moz-box-shadow: 0px 2px 5px rgba(0, 0, 0, 0.5);

background: rgb(0, 0, 0);

background: rgba(0, 0, 0, 0.4);

filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#99000000, endColorstr=#99000000);

-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#99000000, endColorstr=#99000000)";

}

 

un exemple :

test.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chuchoteur !! C'était mon plan b de jouer dans le code de la template .. Mais n'ayant pas de connaissance bien appronfondie sur le sujet, le travaille aurait été plus long.

 

Maintenant, voyons si je peux changer le css.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...