Aller au contenu

Orléan Invasion


DanVader

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Es ce que parmi vous il y en a qui ont essayé le mode solo de Orléan avec l'extension Orléan Invasion ?

 

Es ce que c'est bien, car le jeux Orléan ma toujours intéresser mais je suis seul pour joué alors je me demandais

si avec cet extension ça vaut la peine.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs "modules" pour jouer en solo avec le jeu il m'essemble. J'ai essayé un d'entre eux et j'ai bien apprécié ma partie. Éventuellement il va falloir que j'essaie les autres scénarios.

 

Le must par contre de l'extension est vraiment le mode coopératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs "modules" pour jouer en solo avec le jeu il m'essemble. J'ai essayé un d'entre eux et j'ai bien apprécié ma partie. Éventuellement il va falloir que j'essaie les autres scénarios.

 

Le must par contre de l'extension est vraiment le mode coopératif.

C'est bien le Coop? Ca m'intéresse beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 scénarios solo "The Dignitary", "Capital Vierzon" et "Travelling Salesman".

 

Pour les scénarios solo, on focus sur l'atteinte d'objectifs précis et parfois, certains éléments du jeu sont délaissés... Chaque scénario a son tableau (board), facilitant la gestion...

 

Un des scénarios est co-op "Invasion", et semble-t-il, c'est très bon en contrôlant 2 joueurs (selon BGG | 1-Player Guild)... je l'ai pas essayé encore.

 

De plus, l'extension ajoute quelques tuiles "lieux" intéressantes...

 

Orléans Invasion te permet vraiment de diversifier tes expériences du jeu.

 

J'ai beaucoup joué et apprécié cette variante solo avec Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 scénarios solo "The Dignitary", "Capital Vierzon" et "Travelling Salesman".

 

Pour les scénarios solo, on focus sur l'atteinte d'objectifs précis et parfois, certains éléments du jeu sont délaissés... Chaque scénario a son tableau (board), facilitant la gestion...

 

Un des scénarios est co-op "Invasion", et semble-t-il, c'est très bon en contrôlant 2 joueurs (selon BGG | 1-Player Guild)... je l'ai pas essayé encore.

 

De plus, l'extension ajoute quelques tuiles "lieux" intéressantes...

 

 

Orléans Invasion te permet vraiment de diversifier tes expériences du jeu.

 

J'ai beaucoup joué et apprécié cette variante solo avec Orléans.

Cool alors je vais me commander les deux ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...