Aller au contenu

Soldes Archambault


Messages recommandés

Un paquet de jeux chez Archambault Laval, mais je ne sais pas si ça vaut la peine...

 

Vikings

Istanbul

Drakon

MageKnight

Viceroy

Porta Nigra

Smallworld extension Dans la Toile

Andor extension GardÉtoile (déjà en ma possession)

7 Wonders extension Leaders (déjà en ma possession)

 

Je vais attendre un % sur le prix réduit de mon côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au Archambault à Berri et il n'y avait franchement rien.

Quelques jeux pour enfants, une multitude de copies de Recettes Pompettes et 2-3 Drakon, mais c'est tout.

J'ai pas mal fait le tour du magasin pour voir si je n'avais pas manqué la table des jeux, mais non, rien.

Décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui près des galeries de la capitale il y a les jeux suivants, mais je me souviens pas les prix:

 

-Fourberies (4)

-Shakespeare (1)

-Clochemerle (1)

-Quadropolis (5)

- Sylvion (1)

- Viceroy (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous une vie.... ou un autre poste que de polluer un poste de vente....

 

pour revenir dans le sujet : Fourberie, Clochemerle, quadropolis, ca vaut la peine ? ce sont de bons jeux ?

Je t'aide à revenir sur le droit chemin.

Quadropolis est un excellent gateway. Comme tout les days of wonders, l'acheter à plein prix est complément dérisoire. Mais je dois dire que j'apprécie beaucoup ce petit jeu.

 

À 52$ ça reste encore un peu cher mais c'est moins pire que le 74$ demandé dans la plupart des magasins physiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous une vie.... ou un autre poste que de polluer un poste de vente....

 

pour revenir dans le sujet : Fourberie, Clochemerle, quadropolis, ca vaut la peine ? ce sont de bons jeux ?

 

Clochemerle (quel nom affreux), je l'ai trouvé une coche au dessus de son ancêtre Village (les deux resteront dans ma collection). Quadropolis, le matériel fait touner les têtes, mais j'ai trouvé le jeu lui-même excessivement sec et abstrait. J'avais pas vraiment l'impression de construire une ville. Dans le même genre, j'ai préféré Suburbia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques jeux intéressants, mais j'attends définitivement que ça descende de prix pour peut-être me laisser tenter. Difficile de sortir l'excuse du coup de tête à 50$+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha clochemerle, la boîte ma tjrs fait penser à Village, tu me confirme quil sont relié!

 

Ouaip, les deux viennent d'Inka et Markus Brand. Dans My Village, il y a encore du monde qui se font enterrer dans le cimetière et inscrire dans les chroniques de la ville. La mécanique de sac et de cubes est remplacée par une de dice placement. J'ai joué 3 fois à Village et une seule à My Village, mais à date, je trouve ce dernier supérieur. Il a beau se faire surnomer "Village : the Dice Game", il n'est pas plus léger que Village, je dirais même qu'il est légèrement plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...