Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec a 10 ans! 16 et 17 mai 2015


mh84

Messages recommandés

L'édition 2015 des Journées Ludiques de Québec marquera les 10 ans de l'événement!

Venez y participer les 16 et 17 mai 2015 au Centre communautaire Michel-Labadie de Québec. Mettez cette fin de semaine à votre agenda!

Surveillez nos prochaines annonces sur les nouveautés, les annonces et les surprises de cette édition 2015!

10 ans, ce n'est pas rien! On espère vous y voir!

 

Allez faire un tour sur nos différentes plateformes pour y voir les nouvelles, les annonces, la programmation à venir et voir les nouveaux membres sur le comité!

Site web : http://journeesludiques.ca

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Les-Journées-ludiques-de-Québec/70102777707

Twitter : @JourneesLudique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de bonne heure cette année :) . 10 ans déjà... Il me semble que ça ne fait pas si longtemps que l'on se réunissait une première fois dans ce bâtiment (dont j'oublie le nom) qui sert de musée où travaille Grognard.

 

Faudrait bien que je trouve le temps d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait bien que j'essaie ça un moment donné. J'ai jamais participé à une "convention" de joueurs... Ca serait de quoi à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait bien que j'essaie ça un moment donné. J'ai jamais participé à une "convention" de joueurs... Ca serait de quoi à essayer :)

Tu vas voir tu ne peux plus t'en passer après haha! Mais sérieusement, on espère que tu seras des nôtres! Pleins de jeux et pleins de joueurs pour une fin de semaine, à Québec en plus...quoi demander de mieux! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait bien que j'essaie ça un moment donné. J'ai jamais participé à une "convention" de joueurs... Ca serait de quoi à essayer :)

Tu vas voir tu ne peux plus t'en passer après haha! Mais sérieusement, on espère que tu seras des nôtres! Pleins de jeux et pleins de joueurs pour une fin de semaine, à Québec en plus...quoi demander de mieux! :)

 

 

Vaudrais bien un moment donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

INSCRIPTION - INSCRIPTION

 

Nous avons bien hâte au 16 et 17 mai prochain pour cette 10e édition des Journées Ludiques de Québec!

 

Il est maintenant possible de s’inscrire!! Pour ce faire, rendez-vous sur notre page http://www.journeesludiques.ca/informations/admission/

 

Inscrivez-vous en grand nombre, on a hâte de vous y voir!

 

Toute la programmation sera dévoilée dans les jours à venir! YÉ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription et réservation faites... Youppi!

Nous y serons en famille le dimanche (avec notre fils de 6 ans et notre fille de 10 ans).

Luc y sera également seul le samedi pendant que les enfants et moi profiterons de l'hôtel JARO Québec. Les enfants n'ont pas besoin de s'inscrire pour le dimanche à ce que j'ai pu voir sur votre site WEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition 2015 des Journées Ludiques de Québec marquera les 10 ans de l'événement!

 

 

Je suis curieux (parce que c'est un point qui est revenu avec les autres conventions): parle-t-on de la 10e édition ou du 10e anniversaire?

 

À titre d'exemple, les JAB viennent de faire leur 10e édition - mais il n'auront 10 ans qu'en novembre 2016.

 

La première édition des JLQ était-elle en 2005 ou en 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...