Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec a 10 ans! 16 et 17 mai 2015


mh84

Messages recommandés

Samedi le 16 mai à 13h aux Journées Ludiques, venez participer au tournoi de 7 Wonders avec les nouveaux Artpack disponibles exclusivement pendant les tournois! Les finalistes auront droits à des cartes en édition très limitée!! Merci à ÎLOT 307 pour ce tournoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J ai pas eu de confirmation pas courriel de mon inscription, est ce normal?

 

Oui, notre sytème n'envoi pas de confirmation d'inscription automatiquement. Notre prochain site web devrait le faire ! Oh, j'ai échappé un scoop :)

 

Je vais les faire manuellement dès que j'ai l'opportunité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne pourrai pas y être, j'ai vu que Flick'em up serait en démo là-bas, si quelqu'un l'essaie j'aimerais bien avoir les impressions sur ce jeu de dextérité merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos de notre programmation en rafale:

 

Filo présentera un Pandemic Survival et en plus il y aura des démos de Marco Polo, Sylvion, Onirim et Chronicle

 

11152680_905003626207898_593991057992648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite contribution de ma part pour souligner les 10 ans des plus vielles rencontres ludiques encore actives à ce jour....

 

 

J'apporterai les cinq primeurs ci-dessous que bon nombre d'entre vous n'avez pas encore jouées parce que c'est très nouveau (avril-mai) et que c'est difficile à obtenir par-ici :

 

 

Il y en aura pour tous les goûts :

 

 

 

Pour les amateurs de jeux de carte malin et pour tous ceux qui bavent de frustration à attendre son arrivée sur kickstarter depuis des mois :

 

pic2254354_md.jpg

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment gérer, calculer, travailler ou tout simplement les amateurs de gros jeux Euro :

 

pic2381944_md.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui veulent du thème qui coule et dégouline tellement qu'on veut licher la boîte chrômée! Ou pour les amateurs d'Ameritrash :

 

pic1902478_md.jpg

 

 

 

Pour ceux qui veulent du jeu ben chrômé aussi mais plus Euro dans les mécaniques et un peu plus familial aussi :

 

pic1997937_md.png

 

 

 

 

Et bien sûr, pour le n'importe quoi!

 

 

pic2409596_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su entre les branches que ces titres seraient également là en avant-première :

 

 

 

 

pic2445583_md.jpg

 

La version pour 2 joueurs de 7 Wonders

 

 

 

 

 

pic2414579_md.jpg

 

Le tout nouveau jeu de l'auteur de Splendors à paraître en juin (et je peux confirmer qu'il est excellent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...