Romain Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je pense que la plupart des dragons font parti d'un groupe de joueurs et jouent régulièrement avec d'autres dragons. Il y en a même quelques uns qui font partis de plusieurs groupes. J'aimerais ici identifier les différents groupes de joueurs qui sont aussi Dragons. Pouvez-vous m'aider en me disant qui joue avec vous? Je commence avec le club ludo-hebdo (j'ai tenté de garder que les dragons parmi nos membres, j'ai pu effacer des noms par erreur, corrigez-moi si votre nom manque): Adam d'Ynris Aléalogiste Bolga cestalgo columbob Cyrwa Dada Dhunam Ethien Fabian Gabriel Hawk LoneCleric Luciciole Malorick Marc Marc_2 Marmont Patrick red_mary Robi Romain Roswell Shnik Sparta surprisedpoultry Yves_Tourigny The Horrible Dr. B
richardtempura Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 La Rive-Sud "REPRAZENT" !!!!! Dans aucun ordre, ceux qui y sont venu jouer au moins deux fois... genre. Popmart Aranas MicQuebec Najoue Tawny Bulgroz Le Baron Rouge Hydermen (quand il peut ) Midnighter Migmeister Milkarian Toynan richardtempura est-ce que j'en oublie...? Membre Honorifique: Sorcerak Que ton âme repose en paix, a Drummondville...?
patachou15 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 La Rive-Sud "REPRAZENT" !!!!! Dans aucun ordre, ceux qui y sont venu jouer au moins deux fois... genre. Popmart Aranas MicQuebec Najoue Tawny Bulgroz Le Baron Rouge Hydermen (quand il peut ) Midnighter Migmeister Milkarian Toynan richardtempura est-ce que j'en oublie...? Membre Honorifique: Sorcerak Que ton âme repose en paix, a Drummondville...? Je suis fier d'être le deuxième gars de Montréal-Nord de la Rive-sud. JF
richardtempura Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 En effet, JF "Empereur Patachou" est aussi un Nord-Montréalais de la Rive-Sud... comment puis-je oublier??????
Verglas-BGG Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 > 1e groupe ManiacMetal, Volt26 > 2e groupe Moda, Mikarian
popmart Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 La Rive-Sud "REPRAZENT" !!!!! Dans aucun ordre, ceux qui y sont venu jouer au moins deux fois... genre. [...] est-ce que j'en oublie...? Oui, en plus de patachou15 il y a (eu): Lotusnoir Métanoide OldTimer Titan (jadis, naguère, il ya de cela très très longtemps...) bouchard4 saroumane
jfmagnet Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 les soirées du vendredi chez El Dépé 101 (il aurait un jeu de mot facile à faire ici ) Les plus réguliers: Ldp101 madmax zendor unity Risk2003ad Dave1701 Hydermen Toynan Capitaine Grappin Comet Takezo & Catherine LucRivnor Albagubrath Chabooot Jon Snow Vador Jungle Jim Fortiche jfmagnet Lord Al-X (Mr. Powergrid ) Tifan Grand Bob ...qui ais-je oublier ?
MadMax Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 les soirées du vendredi chez El Dépé 101 (il aurait un jeu de mot facile à faire ici ) ...qui ais-je oublier ? Tifan Grandbob D'autres?
Babar Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ...qui ais-je oublier ? Babar? Non, y disent qui manque de place pour moi.
Jon Snow Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ...qui ais-je oublier ? C'est pour ça que je ne me suis pas tenté à répondre, j'avais trop peur d'oublier du monde. Et sans parler de la vexation de certaines personnes qui se retrouvent injustement trop bas dans ta liste mon maudit JFMagnet depuis le temps que l'on se connait, je le prend pas... tu peux oublier ton bisou et câlin... pour ce soir. Sans rancunes.
jfmagnet Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ...qui ais-je oublier ? C'est pour ça que je ne me suis pas tenté à répondre, j'avais trop peur d'oublier du monde. Et sans parler de la vexation de certaines personnes qui se retrouvent injustement trop bas dans ta liste mon maudit JFMagnet depuis le temps que l'on se connait, je le prend pas... tu peux oublier ton bisou et câlin... pour ce soir. Sans rancunes. Hahaha c'est vrai qu'en écrivant ca, je me suis senti comme ceux qui remercie dans les cérémonies, avec les inévitables oublies et sans joke j'ai réédité 2 minutes plus tard car j'avais oublié de me mettre
jfmagnet Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ...qui ais-je oublier ? Babar? Non, y disent qui manque de place pour moi. Tu peux toujours aller chez Paul il y a toujours de la place !
jfmagnet Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ya aussi Chabooot Lord Al-X Chabooot y était
Messages recommandés