Aller au contenu

Commander en europe


D'Jo

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai remarqué qui avait de temps à autre des Dragons qui commandait en europe chez Philibert entre autre. Es ce qui en a de Québec qui le font également car, je crois que celle que j'ai remarquer habite Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne partage pratiquement jamais les frais d'expédition parce que je trouve que c'est ben du trouble pour économiser une couple de piasses (même au Canada) mais bon, y'en a pour qui c'est important.

 

Une chose importante à se rappeler sur Philibert, c'est que si on achète pour livraison ici, on ne paye pas de taxes. Il faut donc se connecter afin de voir les prix Hors Taxes. Le Canada c'est zone 4.

 

http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port

 

Là où ça commence à être intéressant au niveau économie, c'est si la commande atteint presque 500 euros ou encore beaucoup plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne partage pratiquement jamais les frais d'expédition parce que je trouve que c'est ben du trouble pour économiser une couple de piasses (même au Canada) mais bon, y'en a pour qui c'est important.

 

Une chose importante à se rappeler sur Philibert, c'est que si on achète pour livraison ici, on ne paye pas de taxes. Il faut donc se connecter afin de voir les prix Hors Taxes. Le Canada c'est zone 4.

 

http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port

 

Là où ça commence à être intéressant au niveau économie, c'est si la commande atteint presque 500 euros ou encore beaucoup plus!

le defaut du 500 euros, c est que plus ta commande commence a valoir, plus tu as des chances de te faire pogner par la douane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djo, pour avoir commander avec un autre Dragon récemment (I.E : Debut d'année) à moins de vouloir un jeu à tout prix, souvent le prix total monte assez vite, si tu veux je peux te montrer le détail de la facture en privé et tu sauras un peu à quoi t'en tenir, tu aurais un example concret (on avait acheter pour environs 150/200 ca me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...