Aller au contenu

Quelques changements chez Godboma


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons travaillé fort ces dernières semaines pour améliorer notre site. Voici les changements que nous avons fait suite aux suggestions que nous avons reçu de la part de nos clients:

 

 

Rappel d'inventaire:

 

L'item que vous cherchez est temporairement épuisé! Cliquez sur le boutons "M'avertir lorsqu'il sera disponible" et entrez votre adresse courriel. Vous recevrez un rappel par courriel lorsque l'item sera disponible à nouveau. Nous avons également modifié nos précommandes pour fonctionner avec ce principe. Donc plus besoin de payer pour une précommande. Enregistrez simplement votre courriel et nous vous avertirons dès qu'il sera disponible. Plusieurs de nos clients ont commencé à utiliser ce système..

 

Prendre note que la politique de Godboma est d'avoir la majorité de notre stock en inventaire.

 

 

Cartes de crédit

Plus besoin d'avoir un compte Paypal pour faire des achats chez Godboma. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et Amex directement sur notre site. Nous aurons également INTERAC en-ligne très bientôt. Vous pouvez toujours utiliser votre compte Paypal si vous désirez. Nous sommes également fier d'avoir passé avec succès un audit de sécurité et conformité de notre site. Vous pouvez donc faire vos achats en toute sécurité sur notre site

 

 

Les ajouts

 

La liste des jeux que nous avons reçus et placés en inventaire est maintenant affichée à la page d'accueil avec un lien direct vers la description du jeu. Les titres en caractères gras indiquent les nouveautés. C'est une façon simple de vous gardez informé de ce qui s'ajoute sur notre site.

 

 

Les Wargames

Il reste encore quelques jours avant que nous passions notre première commande de Wargames. Envoyez-nous votre liste.

 

 

Les avantages chez Godboma

Voici un rappel des avantages pour les Dragons de faire leurs achats chez Godboma

 

  • Rabais de 5% sur les prix affichés
  • Point de fidélité avec un taux de conversion de 3% (achat vs rabais accordé sur prochain achat)
  • Prix compétitifs
  • Livraison à 8$ pour le Québec et l'Ontario (peu importe le nombre d'items)
  • Livraison gratuite au Canada pour les achats de 150$ et plus
  • 5000 point en prime sur les achats de 250$ et plus
  • Inventaire en temps réel sur le site de Godboma
  • Nous avons plus de 230 jeux en inventaire présentement
  • Commandes traités généralement en 24h et déposé à la poste le prochain jour ouvrable (colis accéléré)
  • Réception de vos jeux entre 1 et 3 jours partout au Québec

 

 

Bonne journée et au plaisir de vous servir.

L'équipe de Godboma

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus capable de retenir mes commentaires:

 

Vous êtes de véritables machines! À l'écoute des suggestions en plus, et je suis encore impressionné par les démarches pour Mölky...

 

J'espère que tous ces efforts en valent la peine pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus capable de retenir mes commentaires:

 

Vous êtes de véritables machines! À l'écoute des suggestions en plus, et je suis encore impressionné par les démarches pour Mölky...

 

J'espère que tous ces efforts en valent la peine pour vous!

non non non il est un humain en chair et en os, il est venu nous voir à Ottawa pendant le game summit avec sa femme Joanne et sa fille qui a les mêmes yeux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus capable de retenir mes commentaires:

 

Vous êtes de véritables machines! À l'écoute des suggestions en plus, et je suis encore impressionné par les démarches pour Mölky...

 

J'espère que tous ces efforts en valent la peine pour vous!

non non non il est un humain en chair et en os, il est venu nous voir à Ottawa pendant le game summit avec sa femme Joanne et sa fille qui a les mêmes yeux que lui.

 

Mon épouse s'appel Denise et c'était ma plus jeune fille qui était avec nous au Game summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus capable de retenir mes commentaires:

 

Vous êtes de véritables machines! À l'écoute des suggestions en plus, et je suis encore impressionné par les démarches pour Mölky...

 

J'espère que tous ces efforts en valent la peine pour vous!

 

Merci pour ces bons commentaires. Nous continuons de travailler fort pour vous offrir des bons produits, à des bons prix et avec un excellent service.

 

L'équipe Godboma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse s'appel Denise et c'était ma plus jeune fille qui était avec nous au Game summit.

 

:( Mes excuses à Denise... mais qui est godbojo qui participe au tournoi de Santiago?

 

 

C'est ma soeur... Joanne. Elle habite dans l'Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse s'appel Denise et c'était ma plus jeune fille qui était avec nous au Game summit.

 

:( Mes excuses à Denise... mais qui est godbojo qui participe au tournoi de Santiago?

 

 

C'est ma soeur... Joanne. Elle habite dans l'Outaouais.

Il me semblait qu'il y avait une Joanne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus capable de retenir mes commentaires:

 

Vous êtes de véritables machines! À l'écoute des suggestions en plus, et je suis encore impressionné par les démarches pour Mölky...

 

J'espère que tous ces efforts en valent la peine pour vous!

 

Merci pour ces bons commentaires. Nous continuons de travailler fort pour vous offrir des bons produits, à des bons prix et avec un excellent service.

 

L'équipe Godboma

 

 

Personnelement je trouve que le service est exceptionel. :cooldude Les prix sont tres compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé ma première commande aujourd'hui et j'ai vraiment été étonné par l'inventaire en temps réel. J'ai mis un article dans mon panier et en revenant continuer mes achat il était rendu en rupture de stock. Je me suis même demander si c'était mon ajout ou la commande de quelqu'un autre qui avait fait changer de status.

 

Pour savoir combien de temps l'article est réservé dans le panier et indisponible au autre ?? si c'est bien le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé ma première commande aujourd'hui et j'ai vraiment été étonné par l'inventaire en temps réel. J'ai mis un article dans mon panier et en revenant continuer mes achat il était rendu en rupture de stock. Je me suis même demander si c'était mon ajout ou la commande de quelqu'un autre qui avait fait changer de status.

 

Pour savoir combien de temps l'article est réservé dans le panier et indisponible au autre ?? si c'est bien le cas.

 

L'article est réservé tant et aussi longtemps qu'il est dans ton panier ET que tu es actif sur le site. La réservation sera cancellée après 1h d'inactivité ou si tu quitte le site (logout).

 

De plus, ton panier n'est pas vidé lorsque tu quitte le site. Tu retrouveras les items dans ton panier lors de ta prochaine visite. Par contre, les items ne te sont pas réservés entre tes visites. Quelqu'un d'autre peux les acheter.

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m,étonne c'est vraiment la difference de prix de ton magasin et des autres... je veux dire je sauve tellement en achantant sur ta boutique. D,ailleurs je compte bien me gater pour ma fete je vais passer une belle commande afin de garnir un peu plus ma petit collection. J'ai tellement hate de commander :P j'espere que tu aura le service interac vers la fin aout :P histoire que tout sois plus rapide!

 

Tu dois avoir de tres bons fournisseur! Je suis tres pret a encourager un commercant quebecois ;) Au Fait godboma, quel est les sleeves de carte format standard sur ton site? Car les carte de Myhts Pantheons sont pas tres tres resistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m,étonne c'est vraiment la difference de prix de ton magasin et des autres... je veux dire je sauve tellement en achantant sur ta boutique. D,ailleurs je compte bien me gater pour ma fete je vais passer une belle commande afin de garnir un peu plus ma petit collection. J'ai tellement hate de commander :P j'espere que tu aura le service interac vers la fin aout :P histoire que tout sois plus rapide!

 

Tu dois avoir de tres bons fournisseur! Je suis tres pret a encourager un commercant quebecois ;) Au Fait godboma, quel est les sleeves de carte format standard sur ton site? Car les carte de Myhts Pantheons sont pas tres tres resistante

 

 

Si ma mémoire est bonne c'est des Maydaygames les sleeves. Mais par contre si tu veux des durable, il faut prendre les premium (qui sont 25% plus épaisses mais 50% moins dans un paquet.) Par contre j'ai eu aucun sleeve endommagé encore avec les très nombreuses parties de Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m,étonne c'est vraiment la difference de prix de ton magasin et des autres... je veux dire je sauve tellement en achantant sur ta boutique. D,ailleurs je compte bien me gater pour ma fete je vais passer une belle commande afin de garnir un peu plus ma petit collection. J'ai tellement hate de commander :P j'espere que tu aura le service interac vers la fin aout :P histoire que tout sois plus rapide!

 

Tu dois avoir de tres bons fournisseur! Je suis tres pret a encourager un commercant quebecois ;) Au Fait godboma, quel est les sleeves de carte format standard sur ton site? Car les carte de Myhts Pantheons sont pas tres tres resistante

 

Bonjour Shade,

 

Merci pour le commentaire. Nous sommes à passer le dernier audit pour avoir Interac en-ligne. Ce ne sont pas les mêmes que pour les cartes de crédit. Nous devrions avoir la confirmation cette semaine. Donc en théorie, Interac en-ligne sera disponible la semaine prochaine.

 

La meilleure façon pour choisir des pochettes (si le jeu n'est pas dans le guide), c'est de mesurer les cartes avec une règle en mm. Ensuite regarde la dimension de pochette ou donne-moi la dimension et je t'indiquerai quelles pochettes choisir.

 

Bonne journée,

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m,étonne c'est vraiment la difference de prix de ton magasin et des autres... je veux dire je sauve tellement en achantant sur ta boutique. D,ailleurs je compte bien me gater pour ma fete je vais passer une belle commande afin de garnir un peu plus ma petit collection. J'ai tellement hate de commander :P j'espere que tu aura le service interac vers la fin aout :P histoire que tout sois plus rapide!

 

Tu dois avoir de tres bons fournisseur! Je suis tres pret a encourager un commercant quebecois ;) Au Fait godboma, quel est les sleeves de carte format standard sur ton site? Car les carte de Myhts Pantheons sont pas tres tres resistante

 

 

Si ma mémoire est bonne c'est des Maydaygames les sleeves. Mais par contre si tu veux des durable, il faut prendre les premium (qui sont 25% plus épaisses mais 50% moins dans un paquet.) Par contre j'ai eu aucun sleeve endommagé encore avec les très nombreuses parties de Dominion.

 

C'est effectivement des pochettes de la compagnie Mayday Games que j'ai en stock. Les nouvelles pochettes Premium sont 125% plus épaisses (2 1/4 fois plus épaisse) et coûtent effectivement 2 fois plus que les standard car il y en a seulement 50 par paquet pour le même prix.

 

Je crois aussi que les standards font le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...