Aller au contenu

Achats d'Août


Iceman

Messages recommandés

Dynasties sera réédité par Matagot et comme celui que j'avais commandé était très laid...

 

pic291805_md.jpg

 

Je dirais que c'est une bonne chose. :lol:

 

Dans le cas de Rope ce jeu m'intrigue du fait qu'il est compaté à Ricochet Robot.

 

Je vais quand même contacter l'éditeur avant de déballer mon jeu substitut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynasties sera réédité par Matagot et comme celui que j'avais commandé était très laid...

 

pic291805_md.jpg

 

T'aurais eu de la chance Capitaine avec cette édition, il y a des pastilles de couleur imprimées dans les provinces. J'ai l'édition qui n'en a pas, avec des cubes noirs et blancs. Pas grave, c'est l'un des excellents jeux à deux de ma collection, surtout quand joué avec toutes les cartes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais eu de la chance Capitaine avec cette édition, il y a des pastilles de couleur imprimées dans les provinces. J'ai l'édition qui n'en a pas, avec des cubes noirs et blancs. Pas grave, c'est l'un des excellents jeux à deux de ma collection, surtout quand joué avec toutes les cartes.

 

En fait c'est quelqu'un sur BGG qui a rajouté les autocollants, je n'ai pas pris la meilleure photo. :lol:

 

Le concept du jeu me plaît bien, mais là si tu confirme que c'est bon il est encore plus prioritaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ dans quelques minutes vers le bureau de poste pour aller récupérer :

 

D-Day at Omaha Beach de Decision Games

TransAmerica

 

Et vendredi je devrais recevoir :

 

Downfall of Pompeii

It Happens...

Schildkrötenrennen (La course aux Tortues)

 

:pouce

 

Klode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de César et Cléopâtre

 

Je suis pas mal fière de moi côté achat... Je me suis fixé comme objectif de n'acheter des jeux qu'après les avoir essayer. Bon, j'ai à certaines occasions des moments de folie, mais pour l'instant, ça fonctionne bien! J'ai même réussi à refuser, dans les dernières semaines, plusieurs propositions d'achats groupés! Je me sens comme un toxicomane en sevrage et il ne faut pas que je flanche, pour ne pas repasser de "l'autre côté" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même réussi à refuser, dans les dernières semaines, plusieurs propositions d'achats groupés! Je me sens comme un toxicomane en sevrage et il ne faut pas que je flanche, pour ne pas repasser de "l'autre côté" :P

 

 

Parlant d'achat groupé....

 

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...