Aller au contenu

Montreal Math Trade TEN


Messages recommandés

 

En même temps qu'avec le math trade de Granby :( Ça va diviser les participants. Au moins ceux de Granby vont pouvoir se rattraper au left over de Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps qu'avec le math trade de Granby :( Ça va diviser les participants. Au moins ceux de Granby vont pouvoir se rattraper au left over de Montreal.

 

 

Je ne crois pas que cela divise les participants.. pour la plupart il n'y en a qu'une.. les deux ne visent pas la même clientèle... même si je participerai aux deux mais je ne crois pas être un acteur important ni dans l'une ni dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps qu'avec le math trade de Granby :( Ça va diviser les participants. Au moins ceux de Granby vont pouvoir se rattraper au left over de Montreal.

 

 

Je ne crois pas que cela divise les participants.. pour la plupart il n'y en a qu'une.. les deux ne visent pas la même clientèle... même si je participerai aux deux mais je ne crois pas être un acteur important ni dans l'une ni dans l'autre.

 

 

Honnêtement, je suis pour une rare fois :), en désaccord avec toi. Je pense que ca divise un peu les participants et c'est très dommage. De mon côté, je connait plusieurs personnes qui participent aux deux mathtrade. Si mon souvenir est bon, l'année passee la personne qui organise le mathtrade de Montreal avait modifié les dates afin de les adapter au Mathtrade des dragons. Je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été fait cette année. Selon moi, il faudrait trouver un terrain d'entente pour les prochaines années, car ces mathtrade sont très intéressant pour plusieurs d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre pour l'échange de Montréal sera le 4 septembre...et Granby est le 11. N'est ce pas correct dans le temps pour permettre aux gens de participer à celui de Granby?

 

Je ne crois pas que l'organisateur de Mtl savait qu'il y avait un échange à Grandy également :nosefinger

 

En tout cas...

 

J'espère juste avoir une bonne sélection pour mes jeux à l'échange Mathématique de Montréal, car je ne peu pas être à Granby <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre pour l'échange de Montréal sera le 4 septembre...et Granby est le 11. N'est ce pas correct dans le temps pour permettre aux gens de participer à celui de Granby?

 

C'est les dates d'affichage des jeux et d'envoi des listes qui est important. Eh oui dans ce cas après réflexion je suis d'accord avec RickMtl, car je participerai aux deux et si un jeu est échangé dans l'échange de BGG, je soumettrai une liste vide ici! Reste maintenant à penser comment je m'organise pour cela.

 

Dans ma première réflexion je me disais qu'il y a beaucoup de Dragons qui ne participent pas sur BGG, que je préfère celle de Granby pour moi-même car pas de déplacement additionnel. Par contre il risque d'avoir des choix plus intéressant sur celle sur BGG.

 

 

Je ne crois pas que l'organisateur de Mtl savait qu'il y avait un échange à Grandy également :nosefinger

 

Il sait qu'il y a Granby, il savait l'an dernier que les deux échanges cohabitait.

 

 

En tout cas...

 

J'espère juste avoir une bonne sélection pour mes jeux à l'échange Mathématique de Montréal, car je ne peu pas être à Granby <_<

 

Pour ma part je serai probablement très sélectif sur BGG! Donc moins de chance d'échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre pour l'échange de Montréal sera le 4 septembre...et Granby est le 11. N'est ce pas correct dans le temps pour permettre aux gens de participer à celui de Granby?

 

Je ne crois pas que l'organisateur de Mtl savait qu'il y avait un échange à Grandy également :nosefinger

 

En tout cas...

 

J'espère juste avoir une bonne sélection pour mes jeux à l'échange Mathématique de Montréal, car je ne peu pas être à Granby <_<

 

 

Moi je veux ton Année du dragon... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'organisateur de Mtl savait qu'il y avait un échange à Grandy également :nosefinger

Il savait qu'il y avait celui de Granby, il a même pris la peine de ne pas prendre la même fin de semaine. Ayant participé à son math trade précédant, j'avais reçu son message d'annonce où il indique:

As usual, the date of the trade is still tentative, but I did check to make sure it did not fall on the same weekend as Granby.

J'imagine que l'idéal aurait été que les périodes de trades ne se chevauchent pas du tout mais bon, au moins c'est possible de participer aux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le vois comme trois math trades possibles.

 

Les résultats de BGG seront affichés le 28, et les liste de jeux désirés pour Granby sont dues pour le 31. Il suffit d'attendre les résultats de Montréal avant de faire la liste de Granby en retirant les jeux qu'on a plus s'il y a eu des échanges.

 

Les résultats de Granby sont affichés le 31, et le math trade de restant commence le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...