Aller au contenu

Week-end ludique familial (à Chetsey)


Tifanny

Messages recommandés

Je tiens à démentir les rumeurs selon lesquelles il serait possible, qu'à l'occasion, j'aurais été malicieusement accusé d'émettre de faibles ronronnements pendant mon sommeil.... C'est complètement FAUX!!! Tout ceux qui osent le dire, ont souffert d'halucinations auditives de masse... phénomène très répendu chez les gens qui ne dorment pas assez profondément la nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à démentir les rumeurs selon lesquelles il serait possible, qu'à l'occasion, j'aurais été malicieusement accusé d'émettre de faibles ronronnements pendant mon sommeil.... C'est complètement FAUX!!! Tout ceux qui osent le dire, ont souffert d'halucinations auditives de masse... phénomène très répendu chez les gens qui ne dorment pas assez profondément la nuit!!!

 

Ils ont dû confondre avec les frigos.

Le monde dit que je ronfle un peu, mais je ne me suis jamais chicané parce que je m'empêchais de dormir. :D (Et cela même si je dors pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais qu'il est tard un peu mais voici ce que l'on devrait apporter au minimum.

 

Kakerlaken Poker

Bottle Imp

Miss Poutine

Mow

Coloretto

Quicksand

Destin Electronique

Catan 4th Ed (jeu de base seulement)

Les Dragons de Mekong

Elasund

L'Age de Pierre

Rivière d'Enfer

Splotch!

 

A demain :-)

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fini !!!

Merci à Tifan pour l'organisation et tous les joueurs pour leur bonne humeur et la tonne de jeux disponible pour 27 personnes !!

Comme MadMax l'a si bien dit, lorsqu'il a lu qu'il fallait apporter 10 jeux par personne, il a fait le simple calcul 10x27 et il a apporté plusieurs valises pleines !! :biglol

Les enfants se sont bien amusés et les parents aussi !!

Merci aux éducateurs et à l'année prochaine !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Stéphane et à Johanne et Matthieu qui se sont occupés de nos jeunes pendant que les vieux jouaient!

 

Merci aux participants très sympathique.

 

Bien content d'avoir joué une première fois (je crois bien) avec Cigal et sa conjointe (je suis nul dans les noms :( )

 

Je défais pas mes valises ce soir... je suis brûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI de la part de notre petite famille à tous les gens qui ont fait de cette splendide fin de semaine, une aussi belle réussite. Ce fut réellement 2 très très belles journées!

 

On s'est tous les 4 énormément bien amusés!

 

Au plaisir de vous revoir bientôt!

 

La famille RivNor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,mes enfants se sont beaucoup amusés avec Mathieu et merci pour la dégelé de Age of Industry....ah! J'ai déja hâte à l 'an prochain. :pouce

 

et pour Steph, CLAC.....CLAC.....

 

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de toute notre famille :-) ce fut très apprécié. Plein de monde avec qui j'avais jamais joué et aussi plein de nouveau jeu!

Un merci spécial d'Isalie envers Tifan!!

 

Bye

Claude, Rachel et Isalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de semaine tout simplement parfaite... Avoir la chance de vivre de tels moments en famille et avec des amis c’est très précieux et nous vous en sommes très reconnaissants. Merci à Stéphane et à son équipe...

 

Julie, Claire, François et Martin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fini !!!

Merci à Tifan pour l'organisation et tous les joueurs pour leur bonne humeur et la tonne de jeux disponible pour 27 personnes !!

Comme MadMax l'a si bien dit, lorsqu'il a lu qu'il fallait apporter 10 jeux par personne, il a fait le simple calcul 10x27 et il a apporté plusieurs valises pleines !! :biglol

Les enfants se sont bien amusés et les parents aussi !!

Merci aux éducateurs et à l'année prochaine !

 

:)

 

 

Presque autant de jeux qu'au JAB! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des jeux, du plein-air, un feu de camp, des chansons et une légende, en plus de tout le monde (petits et grands) super sympathiques :cooldude . On a même eu droit à la dinde de l'Action de Grâce cette année! Avec tout ça, je pense que l'évènement va devenir une tradition.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...