Aller au contenu

D&D Ravenloft Boardgame a 40$ chez Carta Magica


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu les résultats du palmares et des listes de jeux dans les soirées il semble que l'Ameritrash ou les fantasy / adventure games ne soient pas vraiment en vogue sur ce forum mais pour les quelques Ameritrashers qui se seraient égarés par hasard ou les dungeon crawlers refoulés, le jeu D&D Castle Ravenloft est disponible en bonnes quantité et à un prix imbattable à la boutique Carta Magica de Montréal (Plaza St Hubert / Métro Beaubien). Il est généralement vendu entre 15 et 25 dollars plus cher dans les autres boutiques locales ou même en ligne. Par exemple le Valet le vend a 65$ et sur les boutiques canadiennes en ligne il tourne le plus souvent autour de 60 (sans shipping) donc je pense que c'est une bonne aubaine.

 

Carta Magica vend aussi en ligne mais je ne sais pas combien serait le shipping donc pour les intéressés qui ne seraient pas à Montréal, ce serait a vous de voir si le deal est toujours aussi intéressant parce que la boite est pas mal lourde .....

 

Amusez vous bien !

 

Disclaimer : Je ne suis absolument pas affilié d'une quelconque maniere avec la boutique Carta Magica (et je n'hésite pas a rajouter que ce n'est même pas ma boutique favorite a Montréal mais le deal est vraiment intéressant et mérite un peu de publicité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu les résultats du palmares et des listes de jeux dans les soirées il semble que l'Ameritrash ou les fantasy / adventure games ne soient pas vraiment en vogue sur ce forum mais pour les quelques Ameritrashers qui se seraient égarés par hasard ou les dungeon crawlers refoulés, le jeu D&D Castle Ravenloft est disponible en bonnes quantité et à un prix imbattable à la boutique Carta Magica de Montréal (Plaza St Hubert / Métro Beaubien). Il est généralement vendu entre 15 et 25 dollars plus cher dans les autres boutiques locales ou même en ligne. Par exemple le Valet le vend a 65$ et sur les boutiques canadiennes en ligne il tourne le plus souvent autour de 60 (sans shipping) donc je pense que c'est une bonne aubaine.

 

Carta Magica vend aussi en ligne mais je ne sais pas combien serait le shipping donc pour les intéressés qui ne seraient pas à Montréal, ce serait a vous de voir si le deal est toujours aussi intéressant parce que la boite est pas mal lourde .....

 

Amusez vous bien !

 

Disclaimer : Je ne suis absolument pas affilié d'une quelconque maniere avec la boutique Carta Magica (et je n'hésite pas a rajouter que ce n'est même pas ma boutique favorite a Montréal mais le deal est vraiment intéressant et mérite un peu de publicité)

 

C'est effectivement un très bon deal... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario de ravenloft est sans aucun doute le meilleur que j'ai joué à D&D. Je me demande si j'y retrouverais les mêmes sensations en jouant au jeu de plateau. :unsure:

 

J'ai joué à D&D pendant quelques années de mon adolescence et j'avoue que la sortie de ce jeu à attiré mon attention. J'ai hâte d'en avoir quelques feedbacks...

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

en allant voir sur le site, j'ai trouve le jeu a 69,99$,

 

c'etait une offre limitee ou c'est la vente en ligne qui coute plus cher?

 

je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer que le prix est encore 40$?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant voir sur le site, j'ai trouve le jeu a 69,99$,

 

c'etait une offre limitee ou c'est la vente en ligne qui coute plus cher?

 

je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer que le prix est encore 40$?

 

merci

 

la vente n'a durée que 3-4 jours.. trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant voir sur le site, j'ai trouve le jeu a 69,99$,

 

c'etait une offre limitee ou c'est la vente en ligne qui coute plus cher?

 

je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer que le prix est encore 40$?

 

merci

 

la vente n'a durée que 3-4 jours.. trop tard!

 

Je préfère taire ce qui me tenterait de dire... :angry:

 

J'avais téléphoné et on m'avait dit de pas me presser pour rien que ce n'était pas une promo et qu'ils en avaient une bonne quantité qui ne s'écoulait pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère taire ce qui me tenterait de dire... :angry:

 

J'avais téléphoné et on m'avait dit de pas me presser pour rien que ce n'était pas une promo et qu'ils en avaient une bonne quantité qui ne s'écoulait pas rapidement.

 

je crois qu'ils se sont plantés... le prix de vente était en bas du cost chez le distributeur.. alors à moins qu'ils aient eu une commandite de WOTC, ça ne pouvait pas durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Oui en effet c'était une commandite de WOTC, c'est pour cela que le jeu n'était pas cher, il y avait aussi une offre semblable pour Wrath of Ashardalon (le jeu était 49,99 plus taxes) et il y en aura encore pour les prochains à venir normalement.

 

J'ai pas eu le temps de tester Wrath of Ashardalon, seulement Castle et j'ai bien aimé. On a joué à 4 tout le livre de scénario pendant une journée entière est c'était vraiment agréable et drole.

 

Es tce que quelqu'un a des commantaire sur Wrath of Ashardalon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Es tce que quelqu'un a des commantaire sur Wrath of Ashardalon?

 

Les monstres sont un peu plus exigeant et les traps sont plus balancé (plus uniforme en force).

 

La grosse amélioration est les objet magiques qui n'était pas clair dans Ravenloft. Ils sont un peu plus fort et on ne peut cumuler 2 bonus sur la même chose. Ils ont une valeur en gold et on peut faire des quêtes de plusieurs missions où l'on pourrait faire du magasinage entre autre.

 

Côté héros, le Paladin est intéressant et les autres persos ont des différences intéressantes par rapport à leur version de même classe de Ravenloft.

 

Très bon si on aime le genre. On attends la prochaine version de Drizzt avec on l'espère plus d'un level up possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...