Aller au contenu

Niagara


Milhouse

Messages recommandés

Bonjour, il me semblait avoir vu le sujet d?j? mais je ne le trouve plus.. dry.gif . Deux petites questions bien simples pour niagara (j'ai cherch? dans le livret cette nuit pendant le party et j'ai pas trouv?) crazyeyes.gif

 

Losrqu'on d?barque notre bateau de l'eau, est-ce qu'on compte un coup? Parce que la derni?re tuile touche au pont pour embarquer?

 

Puis-je terminer sur une case, d?charger la marchandise, et ensuite voler le bateau adverse sur cette m?me case?

 

Merci

Milhouse cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta premi?re question, chaque d?placement compte pour un coup. Donc, pousser le bateau de la barge pour le mettre sur la premi?re tuile amovible compte un point.

 

Deuxi?me question, dans la mesure o? la r?gle ne le pr?cise pas, tu peux d?barquer une pierre ( 2 points d'action) et voler la pierre d'un autre bateau. biggrin.gif

Par contre la r?gle pr?cise que si tu rejette une pierre, tu ne peux en reprendre une de l'endroit o? tu as jett? cette pierre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la r?gle pr?cise que si tu rejette une pierre, tu ne peux en reprendre une de l'endroit o? tu as jett? cette pierre.

Merci toynan, rapide comme toujours!

 

Je croyais que si tu d?chargeait une pierre tu devais obligatoirement en reprendre une au m?me endroit ??? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Puis-je terminer sur une case, d?charger la marchandise, et ensuite voler le bateau adverse sur cette m?me case?

 

Merci

Milhouse cool.gif

Il est ?crit:

Il n'est pas possible de voler un canoe si on d?charge son canoe sur une case et que sur cette m?me case, se trouve le canoe que l'on voulait piller.

?a semble r?pondre ? ta 2 i?me question... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je terminer sur une case, d?charger la marchandise, et ensuite voler le bateau adverse sur cette m?me case?

 

Merci

Milhouse cool.gif

Il est ?crit:

Il n'est pas possible de voler un canoe si on d?charge son canoe sur une case et que sur cette m?me case, se trouve le canoe que l'on voulait piller.

?a semble r?pondre ? ta 2 i?me question... bigtup.gif

Excellent merci ! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...