Aller au contenu

Précommande chez White Goblin pour Essen 2010


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un m'a approché pour faire une pré-commande chez l'éditeur White Goblin Games. Ils ont un spécial pour Essen 2010. Ils offrent des bonus à ceux qui font une pré-commande. Voici le lien: EXCLUSIVE SPIEL 2010 OFFERS FROM WHITE GOBLIN GAMES. Ils font également un prix spécial pour les nouveautés ainsi qu'un prix pour des ensembles.

 

Je me suis renseigné et je pourrais passer une commande directement chez eux. Par expérience :rolleyes: je sais que les frais de transport seront élevés mais je crois qu'il sera possible de faire une petite économie sur l'ensemble des achats. Alors voici ce que les prix pourraient être en $CAN:

 

Rattus: Pied Piper (Bonus: 4 character cards): 29.95$

Inca Empire (Bonus: 4 sun event cards) : 54.95$

Norenberc (Bonus: 8 bonus tiles) : 61.95$

Khan (Bonus: 4 golden yurts) : 50.95$

 

Ces prix sont pratiquement le prix de vente suggéré par le manufacturier convertit en $CAN. Les jeux sont des versions multilingues (incluant le français) et viennent tous avec un bonus (sous condition qu'il en reste au moment de passer la commande). Je sais que je vais pouvoir les vendre à un meilleur prix lorsque les jeux seront chez les distributeurs locaux. Ce que je vous offre c'est d'avoir le jeu un peu plus rapidement et avec la possibilité d'avoir un bonus en absorbant le coût du transport du manufacturier dans le prix de vente du jeu.

 

Par exemple, si vous commandez Rattus: Pied Piper chez White Goblin le coût total de votre achat sans les taxes et douannes serait de 39.10 euro, soit environ 53$.

 

Il n'y aura pas de rabais ni de points de fidélité pour ces jeux. Les prix peuvent également variés. Je crois que mes estimations sont bonnes (taux de change, transport et douanne) mais je vais réajuster le prix selon les vrais coûts. En d'autres mots, prévoyez une variation de +10% et si cela ne vous dérrange toujours pas faites votre commande. Il faut ajouter les taxes de vente ainsi que les frais de livraison standard de la boutique: 8$ partout au Québec et gratuit si l'achat est de 150$ et plus.

 

Je peux également avoir ces jeux:

 

Hotel Samoa: 44.95$

Galapagos: 54.95$

 

Il n'y a pas de bonus pour ces deux jeux et ce sont également des versions multilingues.

 

Prendre note que Z-Man ont annoncé la sortie des ces jeux (Pied Piper, Hotel Samoa et Inca Empire) pour bientôt: Octobre - Novembre. Les versions de Z-Man seront à meilleur prix (voir mes précommandes en boutique) mais se sont des versions seulement anglaises et sans bonus.

 

Autre considération, il n'y aura pas de rabais si je commande 2 ou 3 jeux. Il en faut une certaine quantité. Mes calculs de prix ont été fait avec une commande de 24 jeux au total.

 

Alors faites moi signe si vous êtes intéressé en donnant votre liste sur ce sujet. J'aimerais placer la commande au début de la semaine prochaine afin d'avoir plus de chances pour les bonus.

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dépassé le minimum de jeux en commande pour absorber les coûts d'expéditions. Je ne serais par surpris que l'on puisse les avoir moins dispendieux que ce qui a été annoncé. Je place la commande lundi pour laisser encore un peu de temps à tous nos clients. J'ajusterai le prix lors de la réception de la marchandise.

 

Merci à tous ceux qui ont compris à l'avantage de faire une commande groupé...

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle ce matin. Les gens de White Goblin Games viennent de me confirmer que notre commande va partir ce lundi :dancingex

 

Ceci veut dire que nous allons recevoir les jeux dans la semaine du 25 octobre, juste après Essen!

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, laissez-nous savoir si vous désirez d'autres jeux avec votre pré-commande. Nous allons faire notre possible pour les avoir en stock la semaine prochaine.

 

Bonne fin de semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

 

La bonne c'est que nous avons reçu la commande de White Goblins Games...

 

La mauvaise c'est qu'une des boîtes a été retourné par erreur chez White Goblins ainsi que l'enveloppe qui contient les cartes Judge...

 

Après plusieurs appels chez Poste Canada, ainsi que l'utilisation de mes contactes, j'ai réussi à faire mettre un stop sur la boîte avant qu'elle ne quitte le pays (pas facile à faire...). Cependant, il y a 1 chance sur 2 que cela fonctionne car les boîtes ne sont pas toujours scannés.

 

Donc présentement nous avons seulement quelques boites de Rattus Pied Piper (5 sur 21), quelques boites de Khan et toutes les boites de Norenberc. Aucune boite de Inca Empire. Nous allons donc procéder par ordre du premier arrivé. Nous allons vous contacter dans l'ordre pour vous offrir ce que nous avons.

 

Laissez-nous savoir si votre commande n'est pas complète et que vous voulez attendre. Nous allons donner un rabais de 5% sur le prix de vente à ceux qui veulent passer leur tour et attendre la boite qui manque. Ce rabais sera également donné à ceux qui ne recevront pas leur commande parce qu'il nous manque des items.

 

Merci et désolé pour se fâcheux contre temps.

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

 

ouais... mauvaise nouvelle...

Et il arrive quoi pour les autres promo? Est-ce qu'elle étaient aussi dans l'autre boite / enveloppe ou est-ce que t'as les promos pour les trucs que t'as en main.

 

Et c'est quoi les chances de voir la boite te revenir...et si jamais elle retourne chez WG, il arrive quoi de nous?

 

Et sinon, les douanes, ca disait quoi. Est-ce qu'il y a une variation sur le prix (en notre faveur ou non)?

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

 

ouais... mauvaise nouvelle...

Et il arrive quoi pour les autres promo? Est-ce qu'elle étaient aussi dans l'autre boite / enveloppe ou est-ce que t'as les promos pour les trucs que t'as en main.

 

Et c'est quoi les chances de voir la boite te revenir...et si jamais elle retourne chez WG, il arrive quoi de nous?

 

Et sinon, les douanes, ca disait quoi. Est-ce qu'il y a une variation sur le prix (en notre faveur ou non)?

 

Cigal

 

J'ai en main tout les promos qui étaient inclus avec la pré-commande. L'enveloppe contenait seulement les cartes Judge qui elles ne font pas partie de la promotion initiale.

 

La boite qui me manque va revenir, c'est certain. Ce que je ne sais pas c'est quand. Je vais l'avoir la semaine prochaine si elle est interceptée par poste canada. Sinon, elle va retourner chez White Goblins qui vont me la retourner. Donc d'ici 2 semaines dans le pire cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite qui me manque va revenir, c'est certain. Ce que je ne sais pas c'est quand. Je vais l'avoir la semaine prochaine si elle est interceptée par poste canada. Sinon, elle va retourner chez White Goblins qui vont me la retourner. Donc d'ici 2 semaines dans le pire cas.

 

Bon, là, j'ai la fièvre des White Goblins depuis notre soirée jeux d'hier soir. Il faut que je sache quand je pourrai y rejouer ! C'était plus facile de patienter avant d'avoir la piqûre. Hahaha !

 

Est-ce que l'attente sera d'une semaine finalement ou de deux semaines ?

:biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...