Guest DaPhNeE Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Bonjour à tous, Bon ma question peu sembler idiote, mais c'est un grand questionnement que nous avons eu hier en jouant au jeu c.l.u.e. Faut dire que ca faisait environ 2 ans qu'on avaient pas joués. BON, la question... Dans chacune des pièces du jeu, il y a des portes, certaines sont ouvertes, d'autres fermées. Est-ce qu'on peut entrer par TOUTES les portes, ou faut-il nécessairement entrer par celles qui sont ouvertes? Merci à tous. (Et je ne parle pas des passages secrets, mais bien des portes.) Quote Link to post Share on other sites
PAPPY 2,427 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Bonjour DaPhNeE, premièrement, il n'y a pas de questions idiotes. N'est idiot que ceux qui ne demandent rien et qui restent dans l'ignorance. Pour répondre à ta question, que les portes soient ouvertes ou fermées sur un plateau de Clue, il n'en demeure pas moins que c'est une voix d'accès à la pièce. Donc tu peux passer par une porte, ouverte ou fermée. Ce détail n'est sans doute que pure décoration. J'ai une copie de Clue Master Detective et toutes les portes y sont fermées, alors... Quote Link to post Share on other sites
Rosydar 0 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se procurer des bloc-notes pour le jeu de C.L.U.E. les miens sont tous remplis. Il faut dire que ça faut dire que ça faisait très longtemps qu'on avait joué et on voulait initier ma petite fille. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts