Aller au contenu

Gosu


Messages recommandés

Je pose la question ici.... je vais peut-être avoir ma réponse avant d'avoir le temps pour la chercher ;-)

 

Le gobelin alpha shaman.... permet de piger un nombre de carte égal au nombre de goblin Alpha qui sont dans la même COLONNE que lui. Et le mot "colonne" est même écrit en majuscule! Est-ce que les autres gobelins vert de niveau 2 et 3 sont considéré comme des gobelins alpha? Sinon c'est impossible d'avoir des gobelins alpha sur les 2e et 3e lignes... Qu'ai-je manqué dans les règles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le nom de la race de cette couleur. Meme si les niveaux 2 et 3 ont des Prénoms, ils sont des Goblins Alphas.

 

c'est exact.. à l'intérieur du livret de règles, à la 2e ou 3e page sont mentionnés les noms des clans ainsi que leur couleur. C'est la seule référence dans les règles, facile à passer à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le nom de la race de cette couleur. Meme si les niveaux 2 et 3 ont des Prénoms, ils sont des Goblins Alphas.

 

c'est exact.. à l'intérieur du livret de règles, à la 2e ou 3e page sont mentionnés les noms des clans ainsi que leur couleur. C'est la seule référence dans les règles, facile à passer à coté

y'a aussi la fameuse carte (je me souviens plus la couleur) qui dit de prendre une carte pour chaque "___" qui est sur la même rangé

est-ce que la carte en soit même compte pour 1 carte à piger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le nom de la race de cette couleur. Meme si les niveaux 2 et 3 ont des Prénoms, ils sont des Goblins Alphas.

 

c'est exact.. à l'intérieur du livret de règles, à la 2e ou 3e page sont mentionnés les noms des clans ainsi que leur couleur. C'est la seule référence dans les règles, facile à passer à coté

y'a aussi la fameuse carte (je me souviens plus la couleur) qui dit de prendre une carte pour chaque "___" qui est sur la même rangé

est-ce que la carte en soit même compte pour 1 carte à pigé ?

 

oui, comme ça tu n'en piges qu'une seule si elle est seule dans sa rangée/colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit concours sur Facebook pour gagner un GOSU, juste a mettre un nom de Gobelins. J'en fais aussi tiré un parmi les voteurs. Si j'en ai assez je les envoi a Moonster Games pour que le nom avec le plus de vote ai une chance de se retrouver sur une carte de la prochaine extension. :)

 

http://www.facebook.com/#!/photo.php?p...id=269642758448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...