Aller au contenu

Suggestion de jeu pour 2-5 joueurs?


Shadyna

Messages recommandés

Je recherche des suggestions de jeux pour 2-5 joueurs?

 

Nous jouons en ce moment à

 

-Descent

-Zombies!!!

-Dracula

-Munchkin

 

Et nous recherchons d'autres jeux intéressants à jouer en gang.

 

J'attend vos suggestions avec commentaire SVP. Pas juste un titre, j'ai besoin de savoir vos impressions sur le jeu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Donjon de Naheulbeuk est un mélange fort réussi de Descent et Munchkin! Tous les joueurs s'entraident comme dans le premier et les règles du jeu le rendent encore plus drôle que le second.

 

Last Night on Earth est un Zombies!!! divisant les joueurs en deux camps : les zombies et les humains. Chaque partie fournit un scénario digne des films de zombies les plus classiques et il y a même un CD d'ambiance inclu dans la boîte. En terme d'athmosphère rendue par un jeu du genre, c'est difficile de trouver mieux.

 

Betrayal at the House on the Hill, qui vient tout juste d'être réédité et fraîchement arrivé en magasin, devrait faire un excellent remplacement pour Fury of Dracula. Tous les joueurs commencent la partie ensemble dans un maison hantée qui se dévoile au fil de la partie. Tôt ou tard cependant, on découvrira qui se retournera contre les autres (même le traître le saura à la dernière minute!) et ça deviendra une lutte à finir entre les deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...