Aller au contenu

Diversité à vendre


Messages recommandés

Bonjour à tous!

À l'exception de quelques rares jeux déjà usagés que je revend, les jeux sont dans un état impeccable et n'ont servi qu'une fois ou deux. Je ne ferai pas d'envois postaux, alors remise en mains propres. Dans le même ordre d'idées, je ne prend pas de payements par Paypal. J'ai cependant de nombreux camarades Dragons en sol trifluvien qui pourraient servir de transport ou de drop-point pour ceux qui passeraient par notre région!



Leaping Lemmings (VA)- Joué une fois ou deux - 20$

Rivière d'Enfer (VF)- Joué une fois ou deux - 20$

Formidable Foes (VA)- Joué une seule fois - 15$

Red November (Première édition, VA)- Joué quelques fois, état impeccable - 10$

Slick - Gratuit
Vieux jeu. Si vous voulez du matériel pour des protos, il y a pions, cartes et argent papier. Ou si vous voulez le jeter, car j'en suis incapable unsure.gif



Jeux Vidéo

Resistance - Retribution - 5$
Jeu de PSP sous scello.


Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifications de comptes faites, et tristesse de la première vente passée, j'ai été capable de baisser la plupart des prix pour atteindre le paroxisme du rabais!

 

Comme c'est poétique de l'avoir écrit ainsi mais malheureusement inefficace pour attirer la pitié :lol: . Je te prend Cléopâtre et la Société des Architectes et Kragmortha pour le prix affiché soit $35 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifications de comptes faites, et tristesse de la première vente passée, j'ai été capable de baisser la plupart des prix pour atteindre le paroxisme du rabais!

 

Comme c'est poétique de l'avoir écrit ainsi mais malheureusement inefficace pour attiré la pitié :lol: .

 

C'était pas mal plus beau qu'un vulgaire "up" ou "bump". Et je me les serais acheté les jeux à ces prix là, mais vous me pappyfiez! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Est-ce que ton marklin toujours à vendre?

 

Yep yep! S'il n'est pas surligné, c'est qu'il est toujours disponible!

 

 

J'en profite pour baisser le prix de Portobello Market. J'ai vu dans les derniers jours qu'il avait été en vente à ce prix au Valet neuf, alors je coupe pour briser la compétition :ph34r:

 

Baisse pour Sharur Evolution aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'échange mathématique de Granby étant passé, je relance comme d'autre mon sujet de vente. J'ai baissé des prix sur des vieux jeux, et rajouté d'autres que je n'avais pas le courage de mettre dans le Mathtrade.

 

Je serai à Granby, alors ce sera idéal pour la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prendrais Résistance.

 

C'est un jeu vidéo, de PSP... et non pas le jeu de société du presque même nom: The Resistance (je viens de réaliser que

ça pouvait porter à confusion). Toujours prenant?

 

 

Non, désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai baissé quelques prix et fait un ajout:

 

Batman: Arkham City - 40$

 

C'est un jeu vidéo pour PC. J'ai un coupon qui donne accès au download du jeu. Comme ce n'est qu'un coupon, je suis négociable sur le moyen de l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Voici un peu de récupération de sujets. J'ai mis à jour ma liste de ventes, et je serai présent à Granby pour ceux qui voudraient y faire une transaction en mains propres (ou par un intermédiaire). Alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...