Aller au contenu

Inscriptions pour Ludo-Outaouais


Romain

Messages recommandés

Vous avez jusqu'au 19 novembre pour vous inscrire à Ludo-Outaouais sur notre site ouaibe. Après vous pourrez vous inscrire à la porte, mais cela va vous coûter 5$ supplémentaire.

 

Pour tout vous dire, cela serait pas mal cool si on pouvait avoir le plus d'inscriptions possibles avant le 26 octobre date à laquelle il faudra payer la salle. Pour vous encourager à vous inscrire d'avance, nous allons rembourser intégralement toute personne inscrite qui verrait ses plans changer et qui ne pourrait plus venir.

 

N'oubliez pas qu'il y aura comme l'an passé une grande section qui sera ouverte de 9h00 à 21h00 le samedi à toute la famille gratuitement. Invitez vos amis à venir voir tout le fun qu'on a avec l'oncleRic.

 

Cette année, on ouvre nos portes à 19h00 le vendredi le 26 novembre pour les fermer à 17h00 le dimanche le 28 novembre. Trois jours de pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on ouvre nos portes à 19h00 le vendredi le 26 novembre pour les fermer à 17h00 le dimanche le 28 novembre. Trois jours de pur plaisir.

 

Attention pour les courants d'air, ce serait mieux de les garder fermées même pendant la convention :P

 

Je n'ai rien d'intelligent à dire alors bonne chance, j'y serai les trois jours et serai heureux de vous aider.

 

D'ailleurs je vais partir le sujet d'hébergement et de covoiturage sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu t'inscrives...

 

 

 

Attention pour les courants d'air, ce serait mieux de les garder fermées même pendant la convention :P

 

Je n'ai rien d'intelligent à dire alors bonne chance, j'y serai les trois jours et serai heureux de vous aider.

 

D'ailleurs je vais partir le sujet d'hébergement et de covoiturage sous peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu élaborer un peu plus sur ta section famille gratuite...? est-ce que c'est plus destiné aux enfants ou c'Est la meme chose que les autres jours sauf que c'est gratuit le samedi... je suis pas certain de bien comprendre tout ca...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu élaborer un peu plus sur ta section famille gratuite...? est-ce que c'est plus destiné aux enfants ou c'Est la meme chose que les autres jours sauf que c'est gratuit le samedi... je suis pas certain de bien comprendre tout ca...?

 

 

En fait, il y a une salle (ou partie de salle pour être plus exacte) avec des boutiques de jeux et des éditeurs qui sera ouverte au public samedi dans la journée. Les personnes qui se présenteront dans cette salle pourront jouer avec les démos que les boutiques et les éditeurs auront apportés. Cependant, ces personnes ne pourront pas avoir accès aux jeux prêtés dans la grande ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu élaborer un peu plus sur ta section famille gratuite...? est-ce que c'est plus destiné aux enfants ou c'Est la meme chose que les autres jours sauf que c'est gratuit le samedi... je suis pas certain de bien comprendre tout ca...?

 

 

En fait, il y a une salle (ou partie de salle pour être plus exacte) avec des boutiques de jeux et des éditeurs qui sera ouverte au public samedi dans la journée. Les personnes qui se présenteront dans cette salle pourront jouer avec les démos que les boutiques et les éditeurs auront apportés. Cependant, ces personnes ne pourront pas avoir accès aux jeux prêtés dans la grande ludothèque.

 

Et la participation aux tournois, évènements spéciaux, tirages, triathlons, etc... n'est pas possible, à moins de s'inscrire!

Vous voulez pas manquer ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscriptions faites pour LucRivNor et moi les 3 jours. Au plaisir de jouer en votre compagnie!

 

Nous avons également réservé via le site de Bonjour Québec nos nuitées au Motel Châteauguay. Nous en sommes à notre première expérience là-bas..

 

Nous venons d'envoyer notre paiement d'inscriptions via paypal (le 2 nov).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'information qui avait été fournie l'an dernier.

 

L'événement aura lieu au même endroit. Je vais partir un autre sujet demain pour organiser le co-voiturage et l'hébergement. Ceux qui ont des places pour dormir ou qui en cherche peuvent me contacter. Pareillement pour le transport.

 

Si vous avez eu des expériences positives dans des hotels/motels abordables, n'hésitez pas à les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...