Aller au contenu

Railways of the World The Card Game


Sig

Messages recommandés

Suite à ma deuxieme partie à 4 joueurs ( la premiere à 3 joueurs je n'ai pas remarqué d'erreur ) on c'est tous rendues compte qu'il ya quelques chose qui ne fonctionne pas bien.

 

Premierement il est spécifié dans les règles Anglaise sous l'action C Deliver Goods qu'on peut livré un cube de marchandise. Ma question est peux t'on livré plus qu'un cube dans un tour, si oui cela répond à ma question; sinon il est rarement payant de livrer seulement un cube, donc tu vas plutôt chercher à optimiser ta main en carte pour construire des liens avec ville ce qui raporte plus, ce qui fait épuisé la pile de carte rapidement mettant fin à la partie avec très peu de livraison.

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des longues livraison, même en passant sur le chemin des autres, permet de faire des points en fin de partie et durant la partie. Il faut pas avoir peur d'utiliser les rails des autres (en autant de partager le score le plus également possible :P).

 

Mais c'est certain que ce qui compte le plus, c'est d'être majoritaire sur le plus de grosses villes possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance des deliveries dépend du nombre de joueurs. À 4 joueurs, la pile de cartes diminue trop rapidement pour vraiment utiliser cette mécanique à son plein potentiel. Dans ce cas, il faut faire des deliveries quand il y a rien de mieux à faire. À 2 joueurs, il y a beaucoup plus d'importance à y accorder compte tenu que la pile va prendre 2 fois plus de temps avant de se vider.

 

Il y a une suptilité dans les règles que je n'ai pas encore tenter d'exploiter. Il est possible de prendre 1 *ou* 2 cartes, normalement on se pose pas de questions, on en prends 2. Mais si certains joueurs déterminent que leurs position est plus avantageuse pour des deliveries et tentent de ralentir la partie en prenant que 1 carte à chaque fois, peut être que la partie pourrait être assez ralentie pour rendre une stratégie de deliveries à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...