Aller au contenu

Achat(s) de Novembre


No_Way

Messages recommandés

Zombies!!! 9

 

Réception de Tannhauser Field Ops et rien qu'en ouvrant la boite, j'ai été énormément déçu...Ceux qui ont acheté le jeu à 34,99£, je vais m'abstenir de rire de vous par politesse ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier Wallace Michel?

 

Pour ma part, j'ai acheté Stinky Fingers hier. Bon petit jeu.

Noooooooooon...

 

J'avais quand-même déjà Steam, Brass et Tinners Trail. Pour qui tu me prends... B)

 

Toutefois, c'est mon premier Treefrog original. J'avoue que le thème de la reconstruction de Londres m'a beaucoup attiré. Contrairement à ses thèmes industriels ou de guerre habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien excité à chaque fois que je rencontre Weunty, car c'est souvent synonyme d'achats! Et ce fut le cas ce soir, ayant reçu ma copie de Rattus Pied Piper! Cigal lui s'en sort moins bien avec la totale de White Goblin! Merci à Weunty et Godboma! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu vendredi, Dungeon Lords VF que j'ai immédiatement été montrer à 2 de mes amis.. le beau-frère ne s'est pas pointé... <_<

 

J'ai eu la chance d'y rejouer samedi chez l'empereur. Je l'aime bien ce jeu ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul achat pour le moment: Lord of the Rings - the boardgame (FFG) - Silverline Edition

 

mais un grand lots de jeu bientôt d'ici fin novembre - début décembre (environ 350$ de nouveautés)

bin hâte aussi a 7 wonders et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...