Aller au contenu

Jeux au Boute!


Tifanny

Messages recommandés

... ma seule requête...pas de Mystery Express à 2h du matin le samedi :):hahahha

 

quoi, t'as pas aimé ma compagnie et mes explications?!? ;)

 

Je seconde tellement la requête de Nini!!! Et ça n'a rien à voir avec tes explications unity... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ma seule requête...pas de Mystery Express à 2h du matin le samedi :):hahahha

 

quoi, t'as pas aimé ma compagnie et mes explications?!? ;)

 

Je seconde tellement la requête de Nini!!! Et ça n'a rien à voir avec tes explications unity... :fuckedup

 

Mais non j'ai adoré mes compagnons de jeu et tes explications Unity (... tu as toujours le don de bonifier et challenger les regles) c'est juste que :

- c'est pas mon type de jeu

- 2 du matin pour un jeu de 3h après une journée de brulage de neurones c'est pas l'ideal

 

On se refait une partie d'autre chose quand vous voulez! Et pourquoi pas un petit Catane espace avec des belles fusées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI!!!! :jumpbro :jumpbro :jumpbro Week end booké et reservé auprès du chéri et de la boss!

Najoue ca te tentes-tu de faire encore de la collocation de chambre! Me semble qu'on avait les mêmes horaires :exited ... ma seule requête...pas de Mystery Express à 2h du matin le samedi :):hahahha

 

Ça serait un plaisir de partager ta chambre une fois de plus!!!

Et je suis tout à fait d'accord pour Mystery Express...un peu pénible malgré le fait qu'on était en bonne compagnie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis juste content que ça ne tombe pas (encore une fois) la fin de semaine de la fête à ma blonde!! donc merci Stephane, et ne refait jamais ça le weekend du 9 avril! ;)

 

Avec deux commentaires sensiblement identiques, Stéphane va être obligé d'en tenir compte les années prochaines :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours et 14 heures avant l'ouverture du nouveau site internet! J'ai vraiment hâte de découvrir ce que Tifan nous a concocté! :jumpbro

 

Pas de pression mon Steph! :lol:

 

Il n'y aura pas de GRANDES nouveautés mais disons que nous nous mettrons «socialement» au goût du jour ;) . De plus nous aurons les photos «officielles» de l'édition 2010. Déja vous pouvez remarquer sur la page temporaire, que notre logo s'est refait une beauté. Bref! Plein de petits bidules qui viendront agrémenter le site et des infos qui s'ajouteront au fil des semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis jamais allé au JAB et je me demandais s'il y a des wargames qui s'y jouent ou si c'est seulement euros et autres du genre ?

 

il y a peu de wargames, mais tu peux toujours trouver des gens qui y portent un intérêt avec qui jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit effectivement peu de wargames en comparaison avec des jeux "euro" ou "americain" mais il y en a tout de même. Certains joueurs apprécient les wargames et seraient surement très heureux de faire ta connaissance.

 

Je sais que l'an dernier, Hawk avait fait un très beau set-up d'un jeu avec des tites n'avions ;)

 

Je suis certain que tu pourrais faire quelques propositions de jeux et que tu trouveras quelques amateurs ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...