Aller au contenu

Les Mal aimés.


rainmight

Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois que j'apporte Age of Steam au Café et chais pas pourquoi (trop laid?) je ne me trouve pas de tinamis. :(

 

Apporte "Steam", ils joueront (trop beau !!!) :rolleyes:

 

 

Dans mon cas, les mals-aimés sont:

 

Descent: Trop loooooooooooooooooooooooooong...

Doom: Trop comme Descent.....................

Risk 2210AD: Trop de jet de dés!!!

 

Dommage, se sont 3 jeux que J'ADORE !!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte "Steam", ils joueront (trop beau !!!) :rolleyes:

Si je n'avais pas AoS je me procurerais Steam, mais bon vu que j'ai AoS, je ne trouve pas qu'il y a suffisamment de différence entre les deux pour acheter Steam... À moins que tu aies raison, être certain qu'ils joueraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte "Steam", ils joueront (trop beau !!!) :rolleyes:

Si je n'avais pas AoS je me procurerais Steam, mais bon vu que j'ai AoS, je ne trouve pas qu'il y a suffisamment de différence entre les deux pour acheter Steam... À moins que tu aies raison, être certain qu'ils joueraient...

 

J'ai hésité hier à emmener mon nouveau Steam, mais il y avait déjà assez de demandes de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les jeux de plus de 3hrs sortent plus rarement. C'est sûr que l'on commence à jouer après la routine du dodo de nos enfants alors les jeux les plus courts sont choisis.

 

War of the ring est un beau jeu, mais qui justement saute son tour vu la longueur et le set-up.

 

Moi celui que je n'ai pas joué depuis longtemps c'est Bloodbowl en format ligue. Manque de temps et/ou manque de joueurs, ça faot trop longtemps que j'ai joué à ce jeu... je dois avoir oublié les règles! De toute façon, je n'étais pas bon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "Twilight Imperium"

 

Je l'ai acheter, jouer 2 fois et plus jamais personne n'as voulu jouer avec moi.

Remarquer les parties étaient incroyablement longue .. ( on jouais a 5 ou 6 joueurs, je ne me rappel plus )

Je crois que c'est le coté du jeux qui a déplu au gens

 

Long tu dis... Ici on a planifié une game à 6 sur 2 jours :hahahha pour la période des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes jeux de "tchatch" (comme ils dienst en France). Les Oui seigneurs des ténèbres, Petits meurtres et faits divers, Linq, etc... malheureusement pas un genre qui se jouent dans les gangs que je fréquente... Moi j'aime beuacoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'adore et je ne trouve personne avec qui jouer est "Giganten".

Il a pourtant tout les qualitées pour sortir n'importe quand. Assez simple, pas trop long et accessible pour tous (Spiel des Jahres 1999).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'adore et je ne trouve personne avec qui jouer est "Giganten".

Il a pourtant tout les qualitées pour sortir n'importe quand. Assez simple, pas trop long et accessible pour tous (Spiel des Jahres 1999).

 

C'est un de ceux que je veux essayer.... aux Jab??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...