Aller au contenu

Jeux de mots!


Etienne

Messages recommandés

Runes (Buzzle) : de l'?quipe qui a fait Dune et Cosmic Encounter. C'est l'un des jeux de lettres les plus original qui soit puisqu'avant de trouver les lettre d'un mot, il faut trouver les morceaux de ces lettres!

 

 

Word Whiz : L'art de combiner Jungle Speed avec Scrabble!

 

 

Composio : Sceau d'excellence au Prot?gez-vous 2003 je crois. Dans le style de Jarnac, mais pour plus de deux joueurs. Les filles aiment bien ? cause des peitites pierres de couleurs qui sont fournies dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Comme le Boggle, le scrabble et le dictionnaire?

 

 

Quand tu parles du jeu de Dictionnaire, ?tienne, est-ce un mot trouv? dans le dictionnaire que les joueurs doivent tenter de trouver la signification? Et les joueurs donnent une d?finition parfois ....d?lirante? cool.gif

Si oui, et bien il y a le "synonyme" de ce jeu fait par Ravensburger en d?but 1990, C'est du D?lire...Avec des images en plus! Tr?s bon. mais je ne mettrais pas ce jeu dans cette cat?gorie.

 

Il y a le nouveau Typo, sortant d'Essen qui m'intrigue. (Cwali) Un 6 Nimmt! avec des lettres! Voici d'ailleurs le lien pour t'informer:

 

http://www.cwali.com/typo/typo.htm

 

Il y aussi InExtremis, de Fraga, mais c'est du tout nouveau. Il n'a pas sembl? plaire ? Zendor et cie ? la rencontre ludo, mais j'y ai jou? 2 fois depuis, et c'est original et rapide. Il ne faut pas tomber dans le complexe pour la recherche des mots, car ?a devient plus lourd en effet..Voil?! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buy Word de Sid Sackson vient de recevoir le prix du Game Magazine Award. C'est un jeu de lettre avec ench?re d'apr?s ce que j'ai compris. J'ignore si il peut se jouer sans probl?me en fran?ais.

 

Le site sur le Game Magazine Award:

http://www.funagain.com/control/productawa...award_year=2005

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le Gourou,

 

Et oui, il s'agit bien du jeu du dictionnaire dont tu faisais r?f?rence!!!

 

C'est d'ailleurs ? ce jeu que je jouais avec les d?tenus les vendredi pm lorsque j'enseignais le fran?ais au pen. de Cowansville.

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...