Aller au contenu

Soirée jeux Jeudi le 13 janv. chez soulcircus


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour ! :D

 

 

Pour les intéressés, il y aura une soirée jeux à la maison ce jeudi soir à partir de 19h00.

 

Vous êtes les bienvenus !

 

 

 

Samantha & Vincent

 

Je vais essayer d'être là pour 18h55 :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :D

 

En passant, on aimerait bien essayer un de ces jeux reçus dernièrement (si ça intéresse quelqu'un) :

 

pic830922_t.jpgpic763634_t.jpgpic745896_t.jpg

 

 

20eme siecle: ASSUREMENT OUI!!!! :fuckedup

Les autres et bien... je ne les connais pas encore :) mais ils ont l'air tres bien... grrrr ca va être difficile à choisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super lots de nouveautés!

 

J'essaierai d'y être si mon nez ne coule pas encore comme un érable en mars...

 

Si vous voulez également essayer le Age of Empire III d'"En Société" avant qu'il ait à quelqu'un d'autres, ça pourrait être bien.

 

 

Bonne lecture de règles à Soulcircus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé ! 20ième siècle était celui que j'avais le plus envie d'essayer, d'où sa première position dans la présentation des images... c'était une influence subliminale !. :ph34r:

 

D'ici jeudi, votre mission consiste à déterminer votre niveau de tri sélectif....

Le joueur le plus doué en tri sélectif débute le jeu en tant que premier joueur. :huh: :huh:

 

 

 

@LucRivNor : Pffff.... Tu n'as pas la foi. Qu'est-ce qui te dit que Vincent ou moi n'allons pas être pigés dès le début et pourrons donc choisir Age of Empire III dans le lot de jeux à emprunter ? Ceci étant dit, j'espère que tu iras mieux bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

 

 

Pour les intéressés, il y aura une soirée jeux à la maison ce jeudi soir à partir de 19h00.

 

Vous êtes les bienvenus !

 

 

 

Samantha & Vincent

 

J'y ai pris goût on dirait mais comme je dois être à Mtl le lendemain matin, je coucherai chez ma belle-mère rendant ainsi la distance moins effrayante pour la soirée. Donc, c'est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous de nouveau. Cependant, je risque d'arriver plus vers 19h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pris goût on dirait mais comme je dois être à Mtl le lendemain matin, je coucherai chez ma belle-mère rendant ainsi la distance moins effrayante pour la soirée. Donc, c'est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous de nouveau. Cependant, je risque d'arriver plus vers 19h15.

 

 

Wow!

 

Eh bien, tu es le très bienvenu. Et si on peut faire quelque chose pour t'accommoder, n'hésite pas à nous en faire part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude, je suis interesse, reste juste a voir quel genre de cataclysme va m'empecher d'y aller cette fois-ci

 

Une tempête de 60 cm? un bébé enrhumé?

 

Espérons que tout va aller bien pour que tu puisses être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pris goût on dirait mais comme je dois être à Mtl le lendemain matin, je coucherai chez ma belle-mère rendant ainsi la distance moins effrayante pour la soirée. Donc, c'est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous de nouveau. Cependant, je risque d'arriver plus vers 19h15.

 

 

Wow!

 

Eh bien, tu es le très bienvenu. Et si on peut faire quelque chose pour t'accommoder, n'hésite pas à nous en faire part.

 

Les nouveautés présentés me conviennent mais si jamais Luc apporte Macao ou son Dominant Species, je dirais pas non surtout que ce dernier m'a laissé tout un impression pour un jeu pour lequel je n'avais pas de véritables attentes. En tout cas si ce n'est pas demain, j'aimerais le réessayer très prochainement pour valider mes perceptions car ce jeu semble plein de potentiel et est promu à un bel avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je dois récupérer et je ne serai pas présent.

 

Je vous souhaite avec humour beaucoup de plaisir avec les nouveaux jeux de 20 (vin --> grand cru, 20 ième siècle) ainsi qu'avec le jeu de derrière de perroquet (ass - ara).

 

Et vu les thèmes des jeux, j'aurai une pensée spéciale pour 2000 (prononcé "20-100" ou "vingt cent" ou "vin sent" ou "Vincent")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...