Aller au contenu

J'ai une offre possiblement int?ressante...


Messages recommandés

Je vais v?rifi? demain pour le prix.

 

Pour les d?marches, ?a me fait plaisir, la boutique est ? 7 min. de marche de chez moi et pour l'envoyer et bien je vais au bureau de poste ? tous les jours car j'y travaille.

 

Alors comme tu vois y'a vraiment pas de probl?me.

 

Je te donne les renseignements demain.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire que JAVA l'acheter....puisque je l'ai...mais..pas eu l'okazion de jouer...et ne sait m?me pas si c'est un bon jeu....en tout cas....J'ai d?j? plusieurs jeux que j'ai command?, eu et pas jou? encore......donc... Java, American civil war, Puerto Rico, Sans foi ni loi, citadelles, World of Warcraft, War of the ring (dont j'ai peint enti?rement les figurines)....&?*T& et y en a pas mal...kalvinouche.... et puis ce qui s'en vient en commande, le collier de la reine, Elfanland, la guerre de cent ans, Caylus, power grid, le li?vre et la tortue (version english).....

 

ah..oui...j'oubliais l'extension pack de M?moire 44 hiver/d?sert avec carte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...j'ai trouv? un Jeu JAVA....sur

 

http://www.boardgames.ca

 

de plus c'est pas trop on?reux... c'est au Canada...et puis....il est ? $50 tomates....plus le coursier.... J'ai d?j? command? ? cet endroit....et passez une commande de 140, aucun frais de transport...n'est charg?...le truc c'est que tu prends les commandes de tes plateusiciens.... et c'et pas si pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 37,95$ sur German Games, les frais de transport sont 7$ peu importe combien de jeux on commande.

 

Ailleurs je l'ai vu ? 39,95$ ou 39,99$, ?a semble ?tre le prix r?gulier (Fandom II ? Ottawa, Multizone ? Aylmer). C'est aussi le prix indiqu? sur Jogo Canada, m?me s'il n'y est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alien pour ton MP mais ? 57,99$ je crois que l'option German Games ? 37,95$ = 20 $ dans ma poche biggrin.gif

 

Merci pour toute ces r?ponses. Donc je laisse ma proposition encore pour quelques jours et si elle ne trouve pas preneur, je passe ? l'offensive...

 

Alors, mon offre tient encore mais pas pour longtemps...

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...