Aller au contenu

J'ai une offre possiblement int?ressante...


Messages recommandés

Je me permet de vous faire une offre int?ressante....

 

Alors, en ?change de JAVA, je vous donne la possibilit? de prendre 2 des 4 jeux que je mentionne ? l'instant: Les Aventuriers de Rail, Louis IV, Dungeon Twister et Rumis. De plus, ? ce choix, j'ajoute Citadelle + Bang... crazyeyes.gif

 

Donc, faites-vous un duo parmi les 4 titres et j'y ajoute les 2 autres pour JAVA blink.gif ... voil? pour mon infopub laugh.gif

 

Mes jeux sont en tr?s bon ?tat.

 

Tchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Je me permet de vous faire une offre int?ressante....

 

Alors, en ?change de JAVA, je vous donne la possibilit? de prendre 2 des 4 jeux que je mentionne ? l'instant: Les Aventuriers de Rail, Louis IV, Dungeon Twister et Rumis. De plus, ? ce choix, j'ajoute Citadelle + Bang... crazyeyes.gif

 

Donc, faites-vous un duo parmi les 4 titres et j'y ajoute les 2 autres pour JAVA blink.gif ... voil? pour mon infopub laugh.gif

 

Mes jeux sont en tr?s bon ?tat.

 

Tchan

Effectivement une belle offre, mais j'ai d?j? tous ces jeux offerts... mais avec une telle offre, tu trouveras s?rement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu r?cemment que Java n'?tait pas dans le calendrier de "reprint" de Rio Grande. Je b?nis encore le jour o? ma blonde a d?cid? d'acheter ce jeu sur un coup de t?te.

Pourtant il est encore largement disponible un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Java de disponible ici ? la boutique du jouet ? Rivi?re-du-loup.

 

Je peux te l'acheter et te l'envoyer par la poste.

 

C'est une possibilit? de plus...

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je l'ai vu ? la boutique Mondes et Merveilles ? Gatineau (secteur Hull). C'est peut-?tre de cela que Columbob parlait (il est aussi de l'Outaouais).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces r?ponses.

 

Alien, me dirais-tu le prix du jeu ? ta boutique... mais je prendrai quand m?me le temps de voir si mon offre est assez accrocheuse, merci bien pour cette possibilit? Jump2.gif

 

Tchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ? la boutique Mondes et Merveilles ? Gatineau (secteur Hull). C'est peut-?tre de cela que Columbob parlait (il est aussi de l'Outaouais).

Entre autres. Je l'ai aussi vu au Multizone ? Aylmer et sur German Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...