Aller au contenu

Première renconte ludique de l'Outaouais


Invité Romain

Messages recommandés

C'est beau de voir des gens attentifs! laugh.gif

 

Disons que je voulais avoir un th?me pour ma table, et j'ai choisi Knizia (c'est un th?me, non?) Il est tr?s possible que l'on ait d'autres tables th?matiques mais il va falloir attendre de voir le nombre d'inscription. Le but ?tant de s?parer les groupes de temps en temps afin de permettre ? tous le monde de jouer avec de nouveaux joueurs. C'est un petit test que je voulais faire, j'ai bien h?te de voir le r?sultat...

 

Mais je suis ouvert ? pas mal tous les jeux, quoi que mon petit c?t? comp?titif n'aime pas vraiment les jeux coop?ratifs... j'aime bien ?tre le maitre de ma propre destin?! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commanditaires confirm?s:

Gladius (ils sont une des rares maison d'?dition au Qu?bec...) tongue.gif

Rio Grande

Days of Wonders (Filosofia)

Eagle games (Lion Rampant)

Avalon Hill

GMT

Rainy day Games

JOGO Canada

Fun games caf?

Ravensburger

Fox Mind Games (Asmod?e)

 

Plusieurs autre ? venir!

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?h?h?... On se bat sur les m?mes commanditaires. smile.gif

 

Heureusement il semble que la plupart soient g?n?reux et acceptent de commanditer les 3 rencontres ludiques du Qu?bec.

 

Il faudrait probablement se regrouper et faire front commun, un jour, pour leur offrir un "package deal" permettant de commanditer d'un seul coup les trois principales rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, d?sol?. Les "principales". Surtout que Le Gourou a mentionn? la rencontre de Qu?bec dans l'article qu'il vient de mettre en-ligne sur Les Plateux. J'ai aussi oubli? la rencontre de Sophie-Barrat et peut-?tre d'autres. D?cid?ment, on a besoin de regrouper toute l'info quelquepart.

 

Je ne sais pas combien d'entre vous sollicitez des commandites cependant. C'est un peu tra?tre ces affaires l?, m?me si tout le monde dit "c'est pas grave, on y va pas pour les cadeaux", il reste qu'on essaie tous quand m?me d'en obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de commandites, vous savez que Paul Martin ? des probl?mes auditifs? Lorsqu'on lui parle, il r?p?te toujours:

Comment dites? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas grave, on y va pas pour les cadeaux"

C'est pas grave Filou, on y va pas pour les Cadeaux ! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scratchchin.gif

 

Ca serait peut-?tre utile qu'on se jase on peut afin de planifier nos dates pour l'an prochain. Il reste encore ? voir si Ludo-Outaouais va ?tre capable d'attirer une centaine de personne, mais si c'est le cas, ?a serait bon d'espacer nos rencontres afin d'attirer le plus de monde possible et de ne pas se piler sur les pieds...

 

Qu'est-ce que vous en pensez? On pourrait aussi utiliser le calendrier des Dragons Nocturnes pour promouvoir tous les ?v?nement ludique du Qu?bec! bigtup.gif

 

Woohoo! Plein de gaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interess?s, les vrais, les pures scratchchin.gifblahblah.gifblahblah.gif

 

? la rencontre du camp de ludistes(Sophie-Barat) il n'y aura pas de commandites bsexcited.gifbsexcited.gif

 

? moins qu'elles nous tombent du ciel ! biga.gifbiga.gif

 

En passant c'est une blague, bonne chance ? tout ceux qui investissent dans cette recherche

 

Et je crois que je pr?r?rerais de l'argent pour r?duire les frais d'inscription, comme ?a tout le monde en profite.

 

Toynan est ce que cela veut dire que tu n'y seras pas cryingsmiley.gifcryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

scratchchin.gif

 

Ca serait peut-?tre utile qu'on se jase on peut afin de planifier nos dates pour l'an prochain.  

Vu que ce sera la 4i?me ann?e de la rencontre ludo ? Granby, vous pouvez consid?rez la date du 2 i?me week-end de septembre, ? chaque ann?e. (comme par les ann?es pass?es) Donc, regardez vos dates ? choisir serait int?ressant.

bigtup.gif

Pour les commandites, je vais surement en avoir moins cette ann?e, avec toutes les demandes que l'on fera. D'accord avec Filou, faudra regarder cela de pr?s...Mais c'est pas plus grave, c'est pas l'aspect le plus important de la rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout ? fait d'accord, il faudrait faire l'exercice d'espacer les rencontres dans le temps... Le plus il y en a, le mieux c'est, mais si on les distribue ce n'est que plus agr?able et ?a permet ? plus de monde d'en profiter.

 

D'accord pour accorder le privil?ge de l'a?n? ? la rencontre de Granby. Pour les autres il faudra voir. De mon c?t?, je ne suis pas l'instigateur de la rencontre Ludo Plein-Air, seulement un fonctionnaire nomm? fmh_wink.gif. Je ne peux donc pas garantir son retour ? chaque ann?e. Faudrait probablement voir avec Zendor.

 

D'ailleurs, au sujet des rencontres, je vais rater ? contre coeur celle de l'Outaouais et peut-?tre m?me celle de Granby car je passe l'?t? avec ma famille ? Vancouver, pour avancer mes recherches de doctorat. sad.gif Si vous connaissez des gamers dans l'Ouest faites moi signe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

D'ailleurs, au sujet des rencontres, je vais rater ? contre coeur celle de l'Outaouais et peut-?tre m?me celle de Granby car je passe l'?t? avec ma famille ? Vancouver, pour avancer mes recherches de doctorat. sad.gif   Si vous connaissez des gamers dans l'Ouest faites moi signe!

Ouais, je comprends ta situation. Mais bien honn?tement, je troquerais bien sans probl?me un week-end jeux, m?me si c'est toujours tr?s agr?able, pour un s?jour ? Vancouver...! bigtup.gif

Bonne chance ? l'avance pour ton doc! Et Rick Thornquist, ne vient-il pas de cette r?gion? Idem pour l'auteur du d?funt Games Journal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois qu'il y a une bonne gang de joueurs de c?t? du continent. Je devrais ?tre capable de les trouver.

 

Et, m?me si j'aurais aim? assister aux rencontres, il est bien vrai que je moi et toute la petite famille sommes bien content d'avoir la chance de vivre ce voyage. On restera quand m?me en contact via le forum, et je vous raconterai tout ?a sur le blogue... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ? tous!

 

Ne nous oubliez pas! Ca va ?tre une fin de semaine m?morable en Outaouais!

 

bigtup.gif

 

NB. J'ai ajout? plusieurs commanditaires ? notre liste.

 

Au plaisir!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...