Aller au contenu

Inscription, Week-end ludo plein-air 2006


filou

Messages recommandés

Invité MadMax

C'est officiel, j'y serai, mon chèque a été encaissé. fmh_wink.gif

 

Je ne suis pas un fan de tournoi, mais je crois que je vais me laisser tenter par celui de TTR. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bootleggers

- Il Principe

- Puerto Rico

- Princes of Florence

- Colossal Arena

- Citadelles (seconde ?dition)

- Himalaya

- Caylus

- Big Shot

- Vegas Showdown

- Mission: Plan?te Rouge

- La Citt?

- Domaine

- Elasund, the First City

- Oltre Mare

A rajouter à cette liste:

 

- Fury of Dracula

- Vive le Roi !!

- World of Warcraft

 

Ce dernier (WoW) sera rehaussé par la présence des abaques fabriqués par notre sympathique bleuet-génial bien à nous Zack_Mondo. Sans l'organiser d'avance, je me promet une partie durant le week-end. Après tout, je lui doit une critique de son invention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous ceux qui se sont manifesté pour participer au week-end y étaient l'an dernier... Mais moi, pas... Alors j'ai une petite question bien banale:

Pour dormir là-bas, on ammène... Sleeping Bag et oreiller?

Aussi, j'imagine qu'il y aura possibilité de prendre une douche avant le dodo ou au réveil... Oui? Non?

Ce sont des détails, mais bon, pour mon chum, moi, les qqes amis qui nous accompagnent, ça déterminera quand même ce qu'on embarquera dans les autos!!!

 

Ah... Je sais que vous êtes plusieurs à apporter une bonne quantité de jeux. J'embarque aussi les miens (quitte à les laisser dans l'auto) ou c'est inutile?

 

Miette :-)

 

(Wow, c'est mon 51ième message... je ne suis plus juste membre!, mais membre int?ress?e lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous ceux qui se sont manifesté pour participer au week-end y étaient l'an dernier...  Mais moi, pas... Alors j'ai une petite question bien banale:

Pour dormir là-bas, on ammène... Sleeping Bag et oreiller?

Aussi, j'imagine qu'il y aura possibilité de prendre une douche avant le dodo ou au réveil... Oui? Non?

Ce sont des détails, mais bon, pour mon chum, moi, les qqes amis qui nous accompagnent, ça déterminera quand même ce qu'on embarquera dans les autos!!!

 

Ah... Je sais que vous êtes plusieurs à apporter une bonne quantité de jeux.  J'embarque aussi les miens (quitte à les laisser dans l'auto) ou c'est inutile?

 

Miette :-)

 

(Wow, c'est mon 51ième message... je ne suis plus juste membre!, mais membre int?ress?e lol)

D'abord je précise que nous serons plus nombreux que l'année dernière; alors il y en aura plusieurs qui seront dans la même situation que toi Miette!

 

Ensuite, oui, il y aura effectivement des douches, et pour chacun des sexes en plus!! Et non, les Sleeping bags ne sont pas nécessaires puisque tout l'équipement pour dormir est fourni!

 

Enfin, pour ce qui est de tes jeux, ils ne seront pas de trop Miette. Le fait est que je ne vis pas à côté de l'endroit de rendez-vous, comme c'est le cas quand on fait ça à Granby. Alors j'ai beau avoir une tonne de jeux, je ne peux qu'en amener un quart de tonne!!! Et en notant les tiens, ça me permet d'amener d'autres titres moins connus.

D'ailleurs, à ce compte-là, j'en profite pour dire à Pappy de ne pas se gêner s'il veut encore agrandir sa liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme mes jeux seront les bienvenus, voilà ce que j'ammènerai:

 

- 6 nimmt!

- Ark (Arche Opti Mix)

- Les Aventuriers du Rail - Europe

- Babel

- Bohnanza

- Boursicocotte

- Camelot

- Carcassonne

- Les Chevaliers de la Table Ronde

- Les Cités Perdues

- Le Collier de la Reine

- Les Colons de Catane + Extension Villes et Chevaliers + Tout ce qui faut pour y jouer à 5-6 joueurs!

- Les Colons de Catane - Jeu de Cartes + Extensions Sciences et Progrès, Politique et Intriques, Barbares et Négociants

- Coyote

- Cash'n Guns

- La Danse des Oeufs

- Diamant

- Du balai!

- Dungeon Twister

- Dvonn

- Elasund - The First City

- Les Fils de Samarande

- La Guerre des Moutons

- Jungle Speed

- Kahuna

- King Lui

- Les Loups-Garous de Thiercelieux

- Manilla

- Mamma Mia!

- Niagara

- Nouveaux Mondes

- Perudo

- Pickomino

- Richard Coeur de Lion

- Schotten Totten

- Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation

- Tic Tac Boum!

- Tigre & Euphrate

 

Ce mélange de petites et grosses boîtes remplit presque ma voiture, alors je pourrai déménager ma ludothèque, mais rien de plus! Et comme la majorité de mes jeux sont déjà identifiés, alors il ne me reste pas un gros travail à faire avant de les installer sur une table de partage... ;-)

 

Et si mes jeux "plus connus", qui seront disponibles, permettent à d'autres joueurs de faire une sélection différente dans vos armoires des jeux à ammener, j'en serai ravie (et surtout de pouvoir découvrir d'autres perles qui viennent de chez-vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après révision, voici donc ma liste finale des jeux que j'apporterai:

 

- Bootleggers - Il Principe

- Puerto Rico - Princes of Florence

- Colossal Arena - Citadelles (2ième édition)

- Himalaya - Caylus

- Big Shot - Vegas Showdown

- Mission: Planète Rouge - La Città

- Domaine - Elasund, the First City

- Oltre Mare - San Marco

- Power Grid - Mesopotamia

- A Game of Thrones + - Betrayal at house

Clash of Kings on the Hill

- Senator - Arkham Horror

- Jambo - Hellas

- Guillotine - Java

- Louis XIV - Vive le Roi ! (King Me)

- Fury of Dracula - Ca$h 'n Gun$

- Angkor - Alexander the Great

- Torres - World of Warcraft

 

Ça devrait occuper quelques heures pour quelques joueurs. Il y aura effectivement au moins 2 copies de Ca$h 'n Gun$ (voir la liste de Miette 76), vu la grande popularité du jeu, faut tout prévoir... Et je ne devrais pas faire d'autres achats d'ici là, quoique dry.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...