Aller au contenu

7 Wonders: extension Leader


LucRivNor

Messages recommandés

Yes! J'ai bien hâte de voir ce que l'extension va apporter de plus au jeu!

 

On apprends également sur le site de l'auteur que la prochaine réimpression (2ieme édition) comportera des changements. Entre autre un thermoformage pour la boîte et le remplacement des pièces de bois par des pièces de carton avec dessin: lien sur le blog de l'auteur et aussi sur Tric Trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept.

 

J'ai hâte qu'on ajoute aussi de nouveaux Âges. Pourquoi pas une version des périodes modernes avec les 8 merveilles contemporaines et on aurait l'option de combiner avec la boîte originale pour arriver à 6 âges au total.

 

Et une autre avec 3 âges futuristes, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept.

 

J'ai hâte qu'on ajoute aussi de nouveaux Âges. Pourquoi pas une version des périodes modernes avec les 8 merveilles contemporaines et on aurait l'option de combiner avec la boîte originale pour arriver à 6 âges au total.

 

Et une autre avec 3 âges futuristes, ce serait cool.

 

Je seconde entierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept.

 

J'ai hâte qu'on ajoute aussi de nouveaux Âges. Pourquoi pas une version des périodes modernes avec les 8 merveilles contemporaines et on aurait l'option de combiner avec la boîte originale pour arriver à 6 âges au total.

 

Et une autre avec 3 âges futuristes, ce serait cool.

 

Je seconde entierement!

 

Comment transformer 7 wonders en Throught the ages.... :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que l'extension ne viendra pas compliqué le jeu pour rien. Ce qui est agréable aussi à 7 wonders c'est sa simplicité. :)

 

Je pense seulement à Ghost Stories, je trouve que l'extension White Moon vient bien trop compliqué le jeu pour rien et ça enlève le goût d'y jouer.

 

Ceci étant dit, j'ai quand même bien hâte de voir cette extension là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que l'extension ne viendra pas compliqué le jeu pour rien. Ce qui est agréable aussi à 7 wonders c'est sa simplicité. :)

 

Je pense seulement à Ghost Stories, je trouve que l'extension White Moon vient bien trop compliqué le jeu pour rien et ça enlève le goût d'y jouer.

 

Ceci étant dit, j'ai quand même bien hâte de voir cette extension là!

 

D'après les écrits, ça va juste ajouter un choix supplémentaire au début de chaque âge. Donc chaque âge comprendra:

 

(1 choix de leader au début + 6 choix de cartes régulières)

 

 

 

On passe donc de 18 choix à 21 choix.

 

Les leaders coûtent tous de l'argent donc surement qu'avec l'extension, on partira avec plus de 3 d'argent, surtout avec les nouvelles pièces de 9 d'argent incluses.

 

Il y a aussi les 3 nouveaux plateaux de merveille (donc Rome vu sur la photo). Les nouvelles merveilles vont surement avoir de l'interaction avec les leaders.

 

Il y aura aussi de nouvelles guildes (cartes violettes de l'âge 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...