Aller au contenu

[Wargames] Quoi de neuf en 2011 !


jarjar26

Messages recommandés

Je reprends un sujet fort intéressant sur Tric trac ici afin d'avoir vos commentaires !

 

Alors je commence, avec les plus attendus de mon côté :

 

1. Fighting Formation, de Chad Jensen (Combat Commander) ... Les règles finales viennent toutes juste d'être postées sur le site de GMT :cooldude

pic472820_md.jpg

 

2. 1989, la suite de l'excellent Twilight Struggle , qui utilisera le même système de règles que ce dernier, mais avec quelques modifications.

pic607646_md.jpg

 

3. L'édition deluxe de GMT de No Retreat !

pic666740_md.jpg

 

4. Andean Abyss, de Volko Rhunke ... Je fais partie des playtesteurs de ce jeu, et la mécanique est forte intéressante !!

pic902542_md.jpg

 

5. Kingdom of Heaven chez Multi-Man Publishing ... Superbe carte !

pic185284_md.jpg

 

6. The Gods King chez Compass Game ... Superbe carte aussi !!

pic915522_md.jpg

 

7. Sekigahara, un bloc game sous une thématique Japonaise ... Pas pré-commandé encore, j'attends les nouvelles images que l'auteur nous a promis.

pic344737_md.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ma copie pré-commandée de No Retreat! depuis un bon bout de temps sur le P-500 de GMT, j'ai bien hâte de le jouer. Les jeux sur ta liste m'intéressent pas mal tous mais mon portefeuille ne me permet pas de tous me les procurer :P, pour ma part mon argent va sûrement aller à celui ci

 

- Sturm Europa par Michael W. Tan, chez Academy games:

 

pic735947_lg.jpg

 

Sturm Europa sur Boardgamegeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Kingdom of Heaven en précommande, j'attends sa publication avec impatience(et avec MMP, il faut être exxxxttrrrraaa patient...) Un CDG sur les croisades avec une vingtaine de scénarios(de mémoire) et des sièges, I'm in!

 

The Gods Kings m'intéresse aussi(la carte ressemble beaucoup à Successors mais à une époque différente), par contre l'éditeur à la mauvaise habitude d'avoir des thèmes très intéressant mais de "botcher" le jeu en bout de ligne et de devoir reviser les règles en profondeur(ex: Spartacus) Je vais suivre les reviews quand il va sortir pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Figthing Formation et No Retreat en pré-commande.

 

J'ai commencé a lire en diagonale les regles de Figthing Formation. Il y a tellement un bon lien entre lieu et Combat Commander : je devrais donc aimé ;). Par contre, pas de triggers d'événement et pas un card driven. Le jeu se joue donc complètement différemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Sekigahara, un bloc game sous une thématique Japonaise ... Pas pré-commandé encore, j'attends les nouvelles images que l'auteur nous a promis.

pic344737_md.jpg

 

 

Tiens, je serais fort intéressé de suivre celui-là, le petit synopsis sur bgg me plaît bien.

 

Quand les règles seront dispo je trancherai.(avec mon katana bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé moi aussi à avoir des détails sur Andean Abyss :P

 

J'avais l'intention de faire un bon compte rendu lorsque j'aurais terminé au moins une partie. J'ai deux parties en cours.

 

Je vous prépare quelque chose très prochainement.

 

Rapidement, comme j'ai déjà mentionné dans un autre sujet, c'est un mélange de Labyrinth et Dominant Species sous un thèmatique Colombienne !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ma copie pré-commandée de No Retreat! depuis un bon bout de temps sur le P-500 de GMT, j'ai bien hâte de le jouer. Les jeux sur ta liste m'intéressent pas mal tous mais mon portefeuille ne me permet pas de tous me les procurer :P, pour ma part mon argent va sûrement aller à celui ci

 

- Sturm Europa par Michael W. Tan, chez Academy games:

 

pic735947_lg.jpg

 

Sturm Europa sur Boardgamegeek

 

Lui je l'attend avec impatience.

Ça fait déjà un an qu'il ont annonçé la sortie mais n'ont jamais donné de date précise. Depuis ça traine en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je l'attend avec impatience.

Ça fait déjà un an qu'il ont annonçé la sortie mais n'ont jamais donné de date précise. Depuis ça traine en longueur.

 

Je te conseille d'aller jetter un coup d'oeil sur BGG, ils ont sorti les règles version "alpha" mises à jour en date du 9 février 2011 :

 

http://www.boardgamegeek.com/filepage/5551...complete-v-0-96

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...