Aller au contenu

seven wonders


patlev007

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas comment faire un lien mais recherche sleeve dans la section "si on parlait jeu". Je crois aussi qu'il y a un lien sur la premiere page de godboma.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas comment faire un lien mais recherche sleeve dans la section "si on parlait jeu". Je crois aussi qu'il y a un lien sur la premiere page de godboma.

jean-marie

 

Lorsque tu réponds à un message, en haut de l'endroit où tu écris il y a une série de boîtes à droite des bohommes sourires. L'une d'elles sert à insérer des liens. Tu le voies en déplacant ton curseur sur les boîtes. Pour l'utiliser, tu vas sur l'adresse et tu fais une copie. Ensuite tu cliques sur la boîte, s'il ne se passe rien c'est que ton système empêche les "pop up" (fenêtre), normalement une petite bande va s'ouvrir pour t'avertir qu'une fenêtre veut s'ouvrir, autorise temporairement les "pop up" en cliquant sur la bande et reclique sur la boîte une fenêtre va s'ouvrir pour coller ton adresse ensuite elle te demande ce que tu veux écrire pour indiquer le lien.

 

Sleeves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...