Aller au contenu

Vente pré-JAB


Messages recommandés

Bon, c'est le temps d'élaguer à l'aube des JAB. Tous les jeux sont à parfait état, sauf avis contraire.

 

- Les Mousquetaires du Roy (version anglaise): 40$ Ouvert, mais pas joué. Je me suis fait prendre... je ne suis pas très fort sur les coop et après avoir lu les règles et tenté une demie-partie solo, je le vends (réservé moraneb)

- Kings and things: 35$ Joué une fois

- Cornucopia: 15$

- Hive (ouvert) + les 2 extensions (shrink): 30$ Ma blonde n'aime pas du tout et ce n'est pas très jouable solo... (réservé iulius)

- Scepter of Zavandor: 20$

- Hero Immortal King - le repaire de la liche : 15$ (réservé lone cleric)

- Silverton: 20$ boîte avec signes d'usure, mais le jeu est impeccable

- Call of Cthulhu (jeu de cartes, version anglaise) + extension + quelques boosters unopened: 35$

- Barbarossa to Berlin: 25$

- Stratagame: 20$

- Cathedral version de voyage: 15$

- Passe-moi un sapin: 5$

 

Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs jeux. Livrable aux JAB ou Qc (ou je vis) ou Mtl ou Gatineau (j'y vais de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp pour Hive.

Excellent choix!

 

Oui, Chucklinus me l'a fait découvrir il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Mousquetaires du Roy (version anglaise): 40$ Ouvert, mais pas joué. Je me suis fait prendre... je ne suis pas très fort sur les coop et après avoir lu les règles et tenté une demie-partie solo, je le vends

 

Y'a pas faite vieux os ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs jeux.

Il serait peut-être utile de spécifier ce que tu veux dire par plusieurs? Est-ce 2, 3, 4 ou 5?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs jeux.

Il serait peut-être utile de spécifier ce que tu veux dire par plusieurs? Est-ce 2, 3, 4 ou 5?

 

À partir de deux et plus pour le monde de bonne foi.

 

Et pour toi Hawk, puisque tu me le redemandes encore après un an, faire un prix n'est pas synonyme de demander moitié prix pour deux jeux. Fin de la correspondance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs jeux.

Il serait peut-être utile de spécifier ce que tu veux dire par plusieurs? Est-ce 2, 3, 4 ou 5?

 

À partir de deux et plus pour le monde de bonne foi.

 

Et pour toi Hawk, puisque tu me le redemandes encore après un an, faire un prix n'est pas synonyme de demander moitié prix pour deux jeux. Fin de la correspondance.

La dernière fois j'ai assumé que deux étaient plusieurs, et je t'ai offert $5 de moins sur les $55 que tu demandais. J'avais aussi ouvert la porte à un échange, chose que je fait toujours. Tu avait refusé, mais tu m'avais offert $10 pour un extension neuf pour laquelle je demandais $28.

 

Si tu te souvient bien, la réponse que tu m'avais donné à ce moment là était que 5 jeux était plusieurs jeux.... Je vois vraiment pas pourquoi tu réagis ainsi à une simple question, qui, après avoir vu ta réponse, semble nécessaire.

 

Ta réponse m'indique aussi que tu n'as pas changé, et qu'aucune transaction, direct ou indirect, sera possible.

 

C'est justement à cause de répliques comme la tienne que je passe de moins en moins souvent sur ce forum.

 

Bonne chance avec ta vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que quand on ne mentionne pas le contexte et qu'on arrange l'histoire à sa façon, ça parait bien. Je ne reviendrai pas là-dessus, c'est passé et ça remonte à plus d'un an.

 

Tu n'achèteras pas de mes jeux de toute façon, donc stp arrête de "stalker" chacun de mes messages de vente pour les discréditer. C'est enfantin, ca ne t'apporte rien et ca ne m'empêche pas de vendre.

 

Entretemps tu peux toujours continuer à essayer de t'attirer la sympathie des autres en me blastant dans les autres sous-forums. Lol. Si tu tiens vraiment à poursuivre cette discussion, vas-y en privé, je t'ai débloqué. Les modérateurs ont autre chose à faire que de censurer nos différends. Pour moi c'est un sujet clos (encore une fois)

 

Pour le reste on pourra en rejaser aux JAB une bonne fois pour toute si tu y es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuivre en MP, svp.

 

Merci de votre compréhension

 

X 2, je viens de lire le sujet... SVP, dans le respect...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé pour Call of Cthulhu...

 

:) j'y ai pensé... mais manque de joueurs!

 

T'a ben raison mais j'me dit que c'est la boîte de base avec quec'boosters... toujours intéressant par principe!! :rolleyes:

 

Je n'irai pas plus loin par contre car j'avais tout vendu mon stock à l'époque... l'idée sera de mélangé 2 factions et jouer avec ce que j'aurai sans plus.

 

Ok c'est un peu compulsif à cause de l'effet Mansions of madness :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...