Aller au contenu

Richard Garfield aux JAB


M.eve

Messages recommandés

 

J'ai l'immmmmmense plaisir de vous annoncer que Richard Garfield sera parmi nous pendant les 3 jours des Jeux au Boute (lui aussi se couche à pas d'heure, j'en ai eu la preuve à Cannes)..

Je me suis permise de l'inviter et il a dit oui..! =)

 

Sortez votre plus belle langue anglaise, car les seuls mots qu'il connaît en québécois, c'est "tu gosses"..

Aussi, je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de réviser un peu les jeux de Richard si vous pensez participer au Quiz à Zendor... Tsé... On sait jamais.....

 

 

Merci à FoxMind qui m'a envoyé à Cannes pendant le Festival de Jeux 2011.. et à Iello qui a invité Richard Garfield à Cannes.. sans qui rien de ceci n'aurait été possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais signer un Black Lotus (que j'ai gardé de l'époque) il y plus de 16 ans par Christopher Rush, l'artiste qui a fait la carte...

 

Et maintenant j'aurai la chance de faire signer ce même Black lotus par le créateur du jeu... :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça vous rende heureux!

 

J'étais aussi éberluée quand j'ai lu :

Hi Marie!

 

The convention sounds fun! I almost never go to a convention just for fun, it is always business. Just games sounds heavenly.

That weekend is good for me..

So... 95% chance I will come.

 

Puis le jour d'après :

I am in!

I can't wait - it has been forever since I took a trip just for fun!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!! :jumpbro Bravo Marie-Eve de l'avoir convaincu!! Je vais amener Roborally pour le faire autographier certain (à défault de ne pas être fan de Magic :P)

 

 

 

Es-tu sur que c'est pas un poisson d'avril? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!! :jumpbro Bravo Marie-Eve de l'avoir convaincu!! Je vais amener Roborally pour le faire autographier certain (à défault de ne pas être fan de Magic :P )

 

 

 

Es-tu sur que c'est pas un poisson d'avril? :hahahha

 

Wow... effectivement... très bon point! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur que c'est pas un poisson d'avril? :hahahha

 

AH! Vous verrez là-bas!!

Emmenez vos jeux à faire signer quand même au cas où ce serait vraiment vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Marie-Ève m'a contacté la semaine dernière pour me faire part du message qu'elle avait OSÉ envoyer à M.Garfield :D . Je lui est répondu: «Le gars va se payer un voyage Seattle-Montréal et tout ça pour passer du temps en bonne compagnie au JAB à Chertsey!» :blink: Marie-Eve m'a répondu: «Oui, oui! C'est fou hein?» Ne restait plus qu'à attendre la confirmation.

 

Merci, Marie-Ève! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je vais apporter une carte "Plaine" et la faire signée, ça va être la carte plaine avec la plus haute valeur au monde! :lol:

 

Cool comme nouvelle, surtout s'il ne vient qu'en touriste, il va être relax. Dis-lui d'apporter son sleeping bag par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre, avec toutes les cartes Magic qu'il aura à signé, aura-t-il le temps de jouer à quoi que ce soit? ;)

C'est pour ça qu'il va se coucher à pas d'heure! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ...incroyable!!

 

Sûrement le deuxième Garfield le plus connu au monde! (après le chat...)

 

Non, sans blague, mes premiers JAB vont être MÉMORABLES!!!

 

C'est encore plus impressionnant qu'il le fasse pour le plaisir.

 

Après que j'ai fait 2 fois les championnats Canadiens de Magic et que je suis depuis quelques années devenu un casual gamer, mister Garfield will play with us JUST FOR FUN.

 

C'est incoyable. Tant qu'à être parti, invitons Mark Rosewater (le gourou du développement de Magic)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...