Aller au contenu

Kairn


Comet

Kairn  

44 membres ont voté

  1. 1. Votre intérêt pour ce jeu

    • J'en achète un dès qu'il sort
      19
    • Ça m'intéresse, mais j'aimerais tester
      18
    • Bof, c'est pas un "vrai" jeu
      7


Messages recommandés

BlackRock édition et Le Scorpion masqué travaillent depuis 1 an pour sortir le jeu Kairn, que quelques-uns ont pu tester au JAB l'an dernier et à Granby. La fabrication est un véritable casse-tête, car le matériel que nous devons employer (vinyle) pour le "plateau" de jeu est très dispendieux: nous pouvons difficilement fabriquer le jeu et le vendre à un prix raisonnable à nos distributeurs en laissant un marge de profit à chacun. Nous envisageons donc sérieusement de ne produire qu'une petite quantité que nous vendrions directement aux clients (et PEUT-ÊTRE sur quelques rares boutiques en ligne). J'aurai probablement un exemplaire de démon au JAB.

 

Nous lancerions la production prochainement. Bref, si jamais le jeu vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce sondage ET à écrire à info@scorpionmasque.com

 

Prix de vente: 30$

 

Kairn sur BGG

 

Le blog de Kairn

 

Merci,

 

Comet

Christian

Scorpion masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix de vente peux tres grandement influencer ton sondage Christian, sans avoir la moindre idée il est difficile de se prononcer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix de vente peux tres grandement influencer ton sondage Christian, sans avoir la moindre idée il est difficile de se prononcer sur ce sujet.

 

Précisé!

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà ma copie(pas cité dans le sondage- ne peux pas donc voter!), il m'est difficile de pouvoir spéculer sur le fait que je m'en achèterais une autre copie, mais je mets mon grain de sel ici pour vous dire que c'est un bon petit jeu d'adresse, simple, oui, que j'encourage à faire connaître si votre projet se concrétise... Pour ceux et celles aimant ce style de jeu("pichenettes"), il est un bon ajout à se procurer. Bonne chance Comet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vrai jeu mais c'est du Scorpion Masqué, donc je suis preneur.

 

 

Quand même il faut encourager les petites compagnies originales... on pourrait quand même pas leur demander de sortir un top jeu.... ( Oups c'est eux qui sortent Québec... j'en perd mon latin ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vrai jeu ...

 

Dany, tu dis ça parce que c'est pas un jeu d'argent dans lequel tu peux faire un emprunt ?

Ou bien parce que c'est pas un jeu avec des 'ti cubes de bois pis ça donnes pas assez mal à la tête ?

Ca fait pas vomir ?

 

Je sais que t'as de grandes exigences, j'suis curieux :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai preneur aussi dès qu'il sortira. J'hésitais à me procurer Pitch N Dunk pour ne pas en avoir trop du même style. Tu peux donc compter sur moi.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vrai jeu ...

 

Dany, tu dis ça parce que c'est pas un jeu d'argent dans lequel tu peux faire un emprunt ?

Ou bien parce que c'est pas un jeu avec des 'ti cubes de bois pis ça donnes pas assez mal à la tête ?

Ca fait pas vomir ?

 

Je sais que t'as de grandes exigences, j'suis curieux :hahahha

 

T'a justement raison... moi un jeu qui me donne mal aux doigts au lieu de me donner soit des mal de crâne ou des maux de c... c'est pas un vrai jeu :-)

 

Ou un jeu où lorsque je gagne contre mon gars c'est parce que je suis chanceux.... c'est pas un vrai jeu! À partir de ce point je peux dire qu'il n'y a plus de console de jeux qui font de vrais jeux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté «Ça m'intéresse, mais j'aimerais tester». À quel moment peut-on le tester au JAB ?

 

Samedi. Je serai dans le "salon des éditeurs", pour présenter Kairn, Trafffic et un jeu que je ne nommerai pas mais qui porte le nom d'une ville bien connue au Québec. ;)

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...