Aller au contenu

Les 7 erreurs


Makiavel

Messages recommandés

Et voil?, j?ai enfin termin? mon premier site Web biggrin.gif et, ?videmment, vous ?tes tous invit? ? le visiter!

 

Comme vous le d?couvrirez sur le site, j?ai modifi? diff?rentes images de jeux en y glissant 7 erreurs. Le but du jeu, vous l?aurez devin?, est de d?couvrir ces 7 erreurs.

 

Il s?agit de la premi?re version du site, donc vos commentaires sont les bienvenues, ils sont m?me souhait?es.

 

Voil?, j?esp?re que vous vous amuserez. cool.gif

 

http://pages.infinit.net/dantesk/

 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bonne id?e d'int?grer ce jeu que je jouais dans mon enfance dans le journal ou revue trouv?s dans ma maison familiale avec des images des jeux d'aujourd'hui! bigtup.gif Maintenant, ma connexion doit ?tre plus rapide pour "loader" les images! cryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAPPY pas connect

La Crique des Pirates

 

6 sur 7 avant d'aller voir la solution. L'avant dernier pirate, c'est un peu tir? par les plumes fmh_wink.gif mais tr?s divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit site rafra?chissant que ce nouveau venu dans la communaut? cyber-ludique! F?licitations Makiavel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots, ils sont tr?s appr?ci?s. J?ai plusieurs images qui n?attendent que de ce retrouver sur le site. ? venir; Les aventuriers du rail, Fury of Dracula, Princes de Florence et Tirge & Euphrat.

 

Si vous avez des images que vous souhaitez voir sur le site ne vous g?nez pas!

bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Petite question, t'as la permission d'utiliser ces images?

 

Personnellement, ?a ne me d?range pas, mais ?a serait pour t'?viter des ennuis. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, t'as la permission d'utiliser ces images?

 

Personnellement, ?a ne me d?range pas, mais ?a serait pour t'?viter des ennuis. sad.gif

MadMax, est-ce que la succession de Magritte t'as permis d'utiliser l'image de ton avatar? biglol.gifcrazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demand? de permission et c'est pour cette raison que j'ai inclu le petit paragraphe au bas de la page. (?a ne vaut peut-?tre pas grand chose l?galement mais c'est d?j? ?a).

 

La communaut? ludique semble ?tre de bonne foi, donc je pr?sume que si je transgresse certaines lois quelqu'un m'en avertira avant de me poursuivre. tongue.gif

 

Ce n'est que pour le plaisir apr?s tout! wobble.gif

 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...