Aller au contenu

Achats de mai 2011


Messages recommandés

Me voici parti sur un buzz jeux de cartes!

 

J'ajoute à mes tablettes:

 

Warhammer:Inasion

 

Famiglia... juste la boîte de jeu vaut la peine. Jeu de l'homme aux cheveux verts.(F.Friese)

 

Nightfall ayant déjà été tenté par des Dominion et Thunderstone mais ayant lu souvent qu'ils étaient des "multiplayer solitaire" j'avais abandonné l'idé

... mais Nightfall va chercher de l'interaction directe et ses petites touches mécaniques spéciales semblent excellentes.

 

Lords of Scotland Ici c'est un essai, le vidéo sur BGG me semble bien et il est peu énergivore pour le porte-feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de Warhammer: Invasion LCG avec deux battle packs.

 

Tu nous fera part de ton expérience, je vais probablement me le procurer aussi, il semble vraiment intéressant... l'ajout de Assault on uthuan qui ajoute les high elves + dark elves semble un must...

 

Je vais probablement écrire mes impressions plus tard ce soir dans "Jeux joués en Mai". Sinon, Assault on uthuan semble innévitable selon moi, car les elfes (dark elves et High elves) sont des races très puissantes à jouer. Je trouve un peu ridicule d'avoir fait une boîte aussi grosse et d'omettre deux decks complets et deux capitals boards pour les elfes ! J'imagine que c'est une question d'$$$$$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de Warhammer: Invasion LCG avec deux battle packs.

 

Tu nous fera part de ton expérience, je vais probablement me le procurer aussi, il semble vraiment intéressant... l'ajout de Assault on uthuan qui ajoute les high elves + dark elves semble un must...

 

Je vais probablement écrire mes impressions plus tard ce soir dans "Jeux joués en Mai". Sinon, Assault on uthuan semble innévitable selon moi, car les elfes (dark elves et High elves) sont des races très puissantes à jouer. Je trouve un peu ridicule d'avoir fait une boîte aussi grosse et d'omettre deux decks complets et deux capitals boards pour les elfes ! J'imagine que c'est une question d'$$$$$...

 

Je viens de me le procurer...et parlant d'argent, j'ai vu le jeu de base varier entre 30,95$ et environ 48$, un peu le même genre pour l'extension uthuan, donc faire le tour un peu vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon King of Tokyo.

 

L'intérieur de la boîte est futile, ça rentre beaucoup trop serré (entre autres, c'est impossible pour les cartes avec plastique) alors je vais devoir jeter le moule.

 

Je suis très déçu de la qualité du plateau. C'est un collant qui montre déjà de l'usure. Ce que je trouve moche, c'est qu'il a été collé du côté des « coutures ». Suis-je le seul dans cette situation?

 

Pour le reste, très beau matériel, couverture de boîte originale avec un effet luisant. Un de mes coups de coeur cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de Warhammer: Invasion LCG avec deux battle packs.

 

Tu nous fera part de ton expérience, je vais probablement me le procurer aussi, il semble vraiment intéressant... l'ajout de Assault on uthuan qui ajoute les high elves + dark elves semble un must...

 

Je vais probablement écrire mes impressions plus tard ce soir dans "Jeux joués en Mai". Sinon, Assault on uthuan semble innévitable selon moi, car les elfes (dark elves et High elves) sont des races très puissantes à jouer. Je trouve un peu ridicule d'avoir fait une boîte aussi grosse et d'omettre deux decks complets et deux capitals boards pour les elfes ! J'imagine que c'est une question d'$$$$$...

 

Je viens de me le procurer...et parlant d'argent, j'ai vu le jeu de base varier entre 30,95$ et environ 48$, un peu le même genre pour l'extension uthuan, donc faire le tour un peu vaut la peine.

 

Pour Assaut dépêche-toi, il est épuisé chez l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon King of Tokyo.

 

Je suis très déçu de la qualité du plateau. C'est un collant qui montre déjà de l'usure. Ce que je trouve moche, c'est qu'il a été collé du côté des « coutures ». Suis-je le seul dans cette situation?

 

Faut dire que le plateau est seulement là pour l'apparence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai craqué pour Mord in Arosam. J'adore la collection Zoch en général.

Tout comme j'ai acheté Fagmilia... parce que la critique est excellente. Que c'est un jeu à deux... et que ça se jouera bien au Récréofun... pendant que mes monstres s'amusent !

Aussi, les Chateaux de Bourgogne. Moi aussi j'ai bien aimé ce jeu. J'ai hâte de voir si à deux ça roule aussi bien qu'à 3 ou à 4.

Enfin, le vieux Lord of the ring... juste pour ne pas faire comme tout le monde... et parce que la critique dans Plato m'a donné le goût de redécouvrir ce jeu.

 

Et j'attends mon King of Tokyo... j'ai récemment pris la résolution d'attendre que ça arrive au Québec/Canada avant d'acheter. Ca fait que j'attends (En fait, avant j'achetais et j'ai réalisé que j'ai des jeux que je n'ai ouvert/vraiment joués avec ma copie que plusieurs mois après l'achat... et qu'à ce moment là, ils étaient devenus disponibles ici... bon, voilà pour l'explication !)(Seule exception, les jeux pour enfants européens.... mais bon, depuis qu'on a découvert Réno-Jouets... même de ce côté on se calme car on redécouvre de vraie trésor d'importation depuis longtemps oubliés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction de 1800 de la série des 18xx aujourd'hui. Plateau avec seulement 9 hexagones fait pour deux joueurs pour faire un apprentissage seulement. La durée est censée être de 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aargh Tect!

Schotten Totten

Citadelles 3ème édition

Age of Empires III

Yggdrasil

L'aventure c'est dur!

 

Vive les "week-end" de pluie !! on a du temps pour essayer tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...