Aller au contenu

Achats de mai 2011


Messages recommandés

Aller-retour à Montreal pour une formation. Épuisant, mais pour me consoler je reviens avec Tammany Hall !

 

Un grand merci à BigRoad997!

 

Des partants pour l'essayer mercredi ;)

 

Certainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous manque parfois un joueur motivé et toujours partant pour essayer de nouveaux ou d'anciens jeux lors de vos soirées, je vous soumets ma candidature ;-). Je suis dispo très souvent (excepté les jeudis!) et surtout je suis très ponctuel ;-).

 

Au plaisir!

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous manque parfois un joueur motivé et toujours partant pour essayer de nouveaux ou d'anciens jeux lors de vos soirées, je vous soumets ma candidature ;-). Je suis dispo très souvent (excepté les jeudis!) et surtout je suis très ponctuel ;-).

 

Au plaisir!

 

jp

 

Toujours un plaisir de voir des joueurs motivés.

Tu es le bienvenu à ma convention de samedi prochain.

 

Voir Convention de jeux LavaL

dans la section Regroupement de joueurs (région de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'offre, si je suis dans le coin de Mtl à ce moment là ça sera un plaisir ;-).

 

Mon offre était par contre davantage destinée à Chucklinus et Jarjar26, étant donné que je suis de Québec! (faut juste traverser sur la Rive-sud alors ;-)

 

 

Mes achats en mai :

 

- The resistance (vraiment une bonne alternative au loup garou lorsque nous ne sommes pas assez...)

- Time's up (version Québec)(pas eut encore l'occasion d'y jouer

- Novembre rouge (j'ai lu 2 fois les règlements... pas encore joué.... c'est moi ou ça semble assez décousu comme fonctionnement? Je ne me sens même pas à l'aise de commencer ma 1ere partie lol

 

 

S'il vous manque parfois un joueur motivé et toujours partant pour essayer de nouveaux ou d'anciens jeux lors de vos soirées, je vous soumets ma candidature ;-). Je suis dispo très souvent (excepté les jeudis!) et surtout je suis très ponctuel ;-).

 

Au plaisir!

 

jp

 

Toujours un plaisir de voir des joueurs motivés.

Tu es le bienvenu à ma convention de samedi prochain.

 

Voir Convention de jeux LavaL

dans la section Regroupement de joueurs (région de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon offre était par contre davantage destinée à Chucklinus et Jarjar26, étant donné que je suis de Québec! (faut juste traverser sur la Rive-sud alors ;-)

 

J'ai essayé de t'envoyé un message privé, mais ça dit que tu ne peux plus recevoir de nouveaux messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm bizarre, je viens à l'instant d'effacer une quinzaine de messages dans ma messagerie...p-e que ça va fonctionner là

 

 

Mon offre était par contre davantage destinée à Chucklinus et Jarjar26, étant donné que je suis de Québec! (faut juste traverser sur la Rive-sud alors ;-)

 

J'ai essayé de t'envoyé un message privé, mais ça dit que tu ne peux plus recevoir de nouveaux messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat sur ebay du revolver manquant dans mon vieux Clue(1986); que voulez-vous, j'aime avoir mes jeux au complet :P

Ben... Dans ce cas, peut-être que le mieux aurait été de te debarasser de ce jeu ;):):P

Je l'aime d'amour ce jeu là, c'est mon premier achat de jeu avec mes propres sous de ti gars de 9 ans!!! ........Pis j'ai pas joué depuis 15 ans........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...