Aller au contenu

Die Macher


Dave_1701

Messages recommandés

C'est regrettable un peu que je n'ai pas vue ton avis avant, puisque j'ai acheté une version allemande dernièrement.....en tout cas....ce sera pour une prochaine fois...

encore mercie... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu bizzare cette histoire, ca vire fou sur bbg avec les preorder et les gars ont supposément pas fini le artwork....

suis-je seul a trouver ca un peu weird ?

habituellement le produit se vend fini

 

en suivant cette logique je vais ressortir Chinatown "Magnet Game Classic" envoyer moi le cash paypal et quand j'aurais assé d'argent je le ferais designer et printer....a moins que je me paie un pti voyage.... laugh.gif

 

 

d'ailleur je pars pour cuba demain biggrin.gifbiggrin.gif

 

je vous souhaite un bon weekend ludo le 1 et 2 pendant que je me ferais bronzer en jouant a santiago laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
je trouve ca un peu bizzare cette histoire, ca vire fou sur bbg avec les preorder et les gars ont supposément pas fini le artwork....

suis-je seul a trouver ca un peu weird ?

habituellement le produit se vend fini

 

en suivant cette logique je vais ressortir Chinatown "Magnet Game Classic" envoyer moi le cash paypal et quand j'aurais assé d'argent je le ferais designer et printer....a moins que je me paie un pti voyage.... laugh.gif

à ce que j'ai entendu d'un wargamer quand j'habitais en France, GMT et une autre compagnie de wargames font ce genre de pratique (le pre-order de jeu en développement, et non les voyages fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu bizzare cette histoire,  ca vire fou sur bbg avec les preorder et les gars ont supposément pas fini le artwork....

suis-je seul a trouver ca un peu weird ?

Je trouve cela étrange également...

J'en ai fait par a Dave la semaine dernière d'ailleur...

J'suis peut-être septique, mais je le croirais quand je le verrais... scratchchin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

d'ailleur je pars pour cuba demain  :D  :D

 

je vous souhaite un bon weekend ludo le 1 et 2 pendant que je me ferais bronzer en jouant a santiago laugh.gif

Après le 3000$ alloué au forum, et maintenant un voyage dans le sud, qu'où donc JF, où prends tu ton $$ ?? haha.gif

Bon voyage , et n'oublie pas la crème solaire! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que j'ai entendu d'un wargamer quand j'habitais en France, GMT et une autre compagnie de wargames font ce genre de pratique

Si vous allez sur tric trac, rubrique Nouveautés qui arrivent de la preview en page 12, on en a pratiquement la preuve toute écrite.

 

La compagnie Columbia Games a l'air de pratiquer ce genre de système avec ces trois titres:

 

- Hellas

- Send in the Marines

- Remember the Alamo

 

Tous ces jeux doivent avoir un minimum de 500 pre-order avant d'en voir la véritable couleur. Pas chic... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée. L’idée du pre-order minimum de 500 évite à la compagnie de publier un jeu qui ne se vendra pas. Elle évite donc de produire un jeu qui prendra la poussière sur les tablettes et ainsi perdre beaucoup d'$.

 

D’un autre coté il faut être absolument sûr que le jeu sera bon avant de placer un pre-order, sinon c’est de l’argent lancé par la fenêtre. Mais encore une fois, je crois qu’elle publie les règles sur le net pour que chacun puisse avoir une idée de la qualité du jeu.

 

Si j’avais une entreprise semblable j’envisagerais mettre le principe en pratique.

$ cool.gif $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...