Aller au contenu

Préparations pour party de compagnie - Suggestions?


Messages recommandés

Hey les gars,

 

Nous allons organiser 2 party de compagnie et je suis en charge du ''Entertainement'' alors je suis a la recherche d'idées pour faire participer les gens de différents départements.

 

Je recherche des jeux de Party qui demande de l'interactivité , j'ai pensé a backseat Drawing et a Super Comics. Ma collegue me suggere aussi de faire un genre de Meurtre et mysteres.

 

Pour notre party d'halloween, j'ai pensé au jeu loups garous pour fitter le theme.

 

Avez vous des suggestions ? J'ai besoin de jeux simples pour jouer en groupes de 20-30 si possible (plus ou moins)

 

Merci !

 

Black Stories - nombre de joueurs illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir animé des grands groupes (de 20 à 100 personnes à la fois), voici quelques conseils...

 

- Ça te prend des jeux explicables en 30 secondes, chronomètre en main (ce n'est pas une figure de style!!!).

- Il est difficile d'animer tout un groupe pendant longtemps, à moins que celui-ci t'ait déjà accordé le "droit" d'animer. Je ne connais pas ta situation.

 

C'est pourquoi les jeux qui se jouent "en même temps que d'autres activités" marchent bien.

Ceux aussi qui fonctionnent avec des petites manches très rapides (on peut intégrer ou quitter rapidement) marchent bien.

Les jeux d'adresse aussi sont bien. Plus "spectaculaires", plus intuitifs.

 

Bonne chance,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'extérieur est disponible:

 

le Mollky sans aucun doute! L'année dernière on a jouer a 5 équipes de 4 joueurs chaque. On a joué quelques parties de suite parce qu'à chaque fois les équipes voulaient leur revenge. Les joueurs étaient sur le côté et vérifiait les points accumulé par les autres équipes et planifiait leur "quille" cible (facilité/pointage). Mourant de les voir allez!

 

Sinon:

Robot Rally (jusqu'à 8 joueurs, pour des parties pas trop longue: 2 drapeaux c'est emplement)

Loup-garou

Saboteur (jusqu'à 10 joueurs)

 

-Gimpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...