Aller au contenu

Caylus


LDP101

Messages recommandés

Surtout, Louis-David, ne prend pas ça personnel. Je suis bien content de voir passer tes annonces, et je ne suis pas propriétaire d'une boutique moi-même, mais je me demandais s'il y avait une politique sur l'utilisation du forum à des fins commerciales? Il serait bien de mettre ça au clair une fois pour toutes question que tous ceux qui possèdent des boutiques et ont ponctuellement des promotions ne se sentent pas mal à l'aise de les afficher ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que c'est bien de vendre des choses ici, boutique ou pas, mais, il y aurait lieu à ce que toutes les personnes qui vendent soient placées dans un même sujet, et libre à vous d'y regarder les annonces ou pas. Faudrait pas que les Québecois se tirent dans le pied, en empêchant certains de faire valoir leur talents de marchands et de brocanter. Moi, j'encourage le marchandage et l'échange des articles et des idées....Continue Louis-David , surtout que le prix de Caylus est très abordable.... Moi, aussi j'ai des choses à vendre, ou à échanger. Une politique par rapport à la vente est également une très bonne suggestion, pour ne pas se sentir mal à l'aise par rapport à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon opinion sur le sujet:

 

Quiconque veut annoncer des jeux à vendre devrait pouvoir le faire à mon avis. Si il devait y avoir beaucoup de pub au niveau commercial, nous pourrions voir si il serait approprié d'avoir une section propre au commerce. Tiens, je vais lancer un sondage sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ça ne m'importune pas trop, ce forum en porte le titre. Petites annonces classées! Mais je comprends à la base Filou et Zack à savoir jusqu'où ça ira. Je n'ai jamais pensé en faire une politique, je veux garder les choses simples avec ce forum, mais si le sondage de Jon est assez concluant, je verrai avec mes collègues modérateurs. Je pense que l'on fait de la pub déguisée quand on affiche ici clairement qu'un tel jeu est en vente au V...t ou chez Germ.. , ou chez L'ima...!! Et puis après? C'est nous qui en profitons , non? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une démonstration d'un certain jeu qui aura lieu quelque part à Montréal, mais je ne peux vous indiquer le nom du magazin ni le nom du produit.  :nosefinger

Est-ce le jeux auquel je pense dans le magasin auquel tu pense? crazyeyes.gifhaha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Il y aura une démonstration d'un certain jeu qui aura lieu quelque part à Montréal, mais je ne peux vous indiquer le nom du magazin ni le nom du produit.  BigB.gif

Est-ce le jeux auquel je pense dans le magasin auquel tu pense? crazyeyes.gifhaha.gif

Je crois que c'est le paquet voleur, chez Gérard Patate! crazyeyes.gif

 

Ok, je me couche!!! unsure.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...