Aller au contenu

Jour Jeux 3e édition


Casimir

Messages recommandés

Une semaine à peine!!! Est-ce que d'autres dragons pensent être présent?

On se voit là bas!

 

J'te vois venir, tu veux mettre de la pression pour Ludo-outaouais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine!!! Les derniers préparatifs vont bon train. Nous serons prêts à vous recevoir!

 

Au plaisir de vous voir bientôt.

 

 

Allez, ceux de Québec, une petite heure de route et vous y serez :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des jeux dans notre petite collection que vous aimeriez qu'on apporte?

Est-ce qu'il y aura quelqu'un avec une copie de Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine à peine!!! Est-ce que d'autres dragons pensent être présent?

On se voit là bas!

 

J'te vois venir, tu veux mettre de la pression pour Ludo-outaouais ;)

Tu sais que tu seras toujours le bienvenue, mais bon j'ai rayé de ma liste des choses à faire d'essayer de te convaincre de venir à Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des jeux dans notre petite collection que vous aimeriez qu'on apporte?

Est-ce qu'il y aura quelqu'un avec une copie de Québec?

 

Désolé pour le délais de réponse mais une copie de Québec serait super!

 

Nous sommes déjà presque demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires.

 

Journée plaisante comme toujours avec la présence de Romain et son fils. De très belle parties en leurs compagnies ainsi qu'en la compagnie de tous ceux avec qui j'ai joué.

 

Maintenant les bémols...

 

La présence de jeunes (9-10 ans) qui étaient sans surveillance et pouvaient tripoter les jeux des grands et même jouer avec et ce toujours sans la supervision d'adulte. Je me suis sacrifié plusieurs fois pour leurs expliquer un jeu pour ainsi être présent à leur côté.

 

La présence de verres sur les tables, beaucoup de verres, avec des enfants qui tournent autour et des petits coudes qui frôlent ces verres de quelques cm, ouf!!!

 

Donc beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de stress. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs Éric et Marco (et aux autres?). Le local est super ! Facile à trouver, confortable, bien éclairé, système de son intégré, le casse-croûte dans l'édifice, le bar à partir de 16h00, bref que du bon.

 

Merci aussi aux participants pour votre acceuil. Tout le monde était enthousiaste et de toute évidence contents d'être là. Mon fils et moi avons passé une superbe belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la belle journée, je suis bien content d'y avoir été, j'ai joué beaucoup avec plein de gens sympathique.

 

Les + : l'accessibilité des gens présent, la salle confortable et bien éclairé

 

Les - : les grandes tables rondes (c'est mineur) et ceux qui ne sont pas venus ( c'est un moins mais juste pour eux)

 

 

A l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont participé!

 

Nous avons passé une très belle journée. Nous avons eu 40 inscriptions et je crois que les gens qui ont passé ont appréciés leur journée. Notre nombre d'inscriptions est similaire aux deux premières éditions. Ce qui est différent c'est que les gens qui viennent reste plus longtemps. :)

Nous répèterons sûrement l'évènement l'an prochain. Alors, vous pouvez déjà inscrire à votre agenda le 1er samedi suivant le weekend d'hallowen pour le Jour Jeux 4!

 

En passant aussi, nous avons égaré un jeu "Mousquetaires du Roi" appartenant à Filfilo et nous sommes restés avec un jeu d'agricola. Alors si vous êtes parti avec le jeu Mousquetaire ou que vous avez oublié votre jeu d'agricola, svp me faire signe. duf180@hotmail.com

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...