Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis de ceux qui ont un internet maison de type ¨El Cheapo¨ qui n'offre ni espace web pour y mettre du matériel, et qui n'a pas accès à un site ftp personnel.

 

Comme cette nouvelle section vient de naitre, je crois qu'elle serait beaucoup plus vivante si l'on avait un espace communautaire ou l'on pourrait uploader notre matériel maison, photos, et autres créations, comme l'est l'objectif de cette section.

 

Je ne sais pas si cela entraine des couts, ou si quelqu'un d'entre vous à accès à cette technologie et peut la faire partager à la communauté, mais si quelqu'un à un moyen gratuit et facile d'y arriver, ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise blogger qui permet de faire facilement un site web de type blogue, avec espace de "hosting" pour les photos et tout... Si tu veux faire de la programmation web complexe (PHP et ce genre de chose) il te faudra un fournisseur privé cependant.

 

Si tu veux juste stocker des photos ou des images, jette un oeil sur flickr qui fait très bien le travail.

 

Pour une page web plus standard, tu peux essayer ce nouveau service de google. C'est en version bêta et il y a une file d'attente pour participer mais j'ai obtenu un compte et d'après mes premiers essais c'est vraiment très bien fait.

 

Ensuite tu pourras facilement faire des liens depuis ce forum vers les pages webs externes que tu auras créées, ou même insérer des images personnelles dans des messages de forum. Je fonctionne comme ça avec mon blogue et ça me permet un compromis intéressant qui n'augmente pas la charge de travail des bénévoles qui font vivre ce forum.

 

 

Bon, mon garçon veut absolument que je mette des smiley: biglol.gifcrazyeyes.gifcryingsmiley.gifEX.gifBubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...